C'était un vendredi, il était 19h30, je sortais du travail.
J'avais entendu à plusieurs reprise dans les infos, qu'une femme se fessait violenter par son mari.
Elle devait avoir dans la vingtaine, elle avait deux enfants ; un garçon âgé de 12ans et l'autre de 7ans.
Elle na jamais voulu porter plainte. Je me suis toujours mis dans leurs affaires car cette femme était une amie d'enfance à moi. Nous étions au lycée ensemble, puis elle s'est mariée jeune, je n'ai pas étais inviter, malgré que nous étions proche, son mari la soupçonné de le tromper avec moi, qui n'était pas le cas bien sûr.
Jusqu'à aujourd'hui, il ma toujours détester. Donc elle et moi, nous nous sommes vus en secret. Je pense que tous ces malheurs était de ma faute car je suis sur qu'il était au courant que nous nous voyons, en plus, sans qu'il le sache.
Je ne veux même pas imaginer se qu'il lui fessait quand elle rentrée. Comment je le sais ? Chaque jours, quand nous nous voyons, elle avait de nouvelle marque. La première fois, sa a était une marque de main sur son bras et elle était de moins en moins souriante.
La deuxième fois, elle a eu un œil au beurre noir. La j'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, vraiment pas. Elle restait silencieuse, elle ne parlait plus, elle ne riait plus.
Ma meilleure amie me manquait. Par inquiétude, après notre rencontre, j'ai décider de la suivre jusqu'à chez elle, en douce bien sur.
Je me suis accroupi derrière la fenêtre, et je suis rester silencieux.
- Ou étais-tu aujourdhui ?
- Je...je suis parti faire les courses..
- Ah bon ? Je pourrais voir le ticket de caisse.
- Je...je lai jeter.
- Pourquoi donc ??
- Je...comme sa...pour rien.
J'ai tout écouter et tout observer. Soudain, il lui donna une gifle. Mon cœur se serra, j'avais mal, comme si c'était à moi qu'il avait donné cette gifle.
Mon unique objectif à cette instant présent était d'entrer et de le tuer, que je ne l'ai pas fait seulement par respect pour elle.
- Nous nous sommes mariés ! On sest promis de jamais se mentir ! Alors pourquoi tu me mens !
- Je...je...je te mens pas
Elle s'est mise à pleurer, elle pleurait toute les larmes qu'elle avait pu tenir. Je ne pouvais pas lui laisser comme sa. Je n'avais pas la force de la laisser comme sa.
- Tu étais avec cette abruti de Jungkook nest-ce pas ??
- oui
Après sa réponse, il lui redonna une autre gifle.
- Je t'ai interdis de le voir, alors pourquoi tu continus !!
- Cest mon ami ! Je ne vois pas quel mal il y a à sa !
La goûte de trop...qui a fait couler le vase.
Il pris une poignée de ces cheveux et lemmena vers larrière de la maison. Avant de les suivre, j'ai juste pu distingué ces cris, ces cris de douleurs, de peur, elle avait mal.
Hanna...Je te promet de te sortir de la.
L'espionner sans réagir était devenu trop difficile, je suis sorti de ma cachette et j'ai couru vers l'arrière de la maison.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk
Fanfiction• Terminé • Croyez vous au destin dès un premier regard ? Je peux vous assurez qu'il existe vraiment. Jungkook directeur d'une grande entreprise, homme assez froid et colérique vous prouvera qu'on peut tomber amoureux en un seul regard. ⚠️Je tiens...