On était enfin vendredi .
Après le petit accident avec les con de l'autre fois, j'ai essayer de me détendre un peu et oublié cette histoire .
J'ai donc eu l'idée d'aller me chercher un beau costume pour me changer les idées et être beau pour se soir .
Je vais donc directement vers mon magasin personnel, en gros mon magasin préféré et comme d'habitude il va me conseiller un magnifique ensemble .
Il m'a fait essayer une chemise noir légèrement transparente qui reflète mon torse, un pentalon noir assez lâche vers le bas , une veste bleu noir et mes sandale de cuir.
Je paie donc tout sa très rapidement.
Je l'ai remercie comme dab et sors .
Il est actuellement 17h30 , j'ai tout mon temps mais je me connais, je vais rentrer tôt et me préparer tôt par peur d'être en retard .
Je suis parti prendre un café et je suis rentrée, il est donc 18h05 .
Je dépose tous mes affaires sur le canapé et file dans la salle de bain .
Je me douche, rase, la total .
Pour mes cheveux je n'ai cas les pousser en arrière et laisser quelque cheveux devant, sa va faire styler .
J'enfile vite mon costume et fonce vers ma voiture, il est déjà 20h30 !
Le temps passe très vite !
Go go go go !
J'ai rouler extrêmement vite mais je suis arrivé sain et sauf .
20:59
- Kim c'est Jungkook, je suis la !
- J'arrive j'arrive !Je sourit en entendant sa voix, sa me fait une drole de sensations .
Comme si j'avais des papillons dans le ventre .
Elle ouvrit enfin cette porte qui nous séparés .
Elle portait une magnifique robe longue très décolletée en haut rouge, un peu moulante vers le bas .
Elle avait aussi lâché ces cheveux la rendant éblouissante . Je n'en avais plus les mots .
- Tu es magnifique comme toujours .
- Oooh m-mercii !Son visage était redevenu rouge que je ne pouvais plus m'empêcher de la serré dans mes bras .
Elle me serra en retour .
- Bon on y va ?
- Oui goo !Je parti vers sa porte et lui ouvri pour la laisser entré .
- Merci très cher Jungkook, haha !
- Mais derien mademoiselle Kim !Je parti donc vers le coter conducteur et démarra la voiture .
- Prête à vivre ta plus belle soirée ?
- J'espère oui, en tout cas je suis préte !Je lui souris en guise de réponse et commence a rouler en direction du manoir ou se trouve la fête .
J'arrive sur le parking qui se situe devant le manoir et me gare .
Je vois Taehyung au loin qui nous accueille directement .
- Hé jungkook mon frérot !!
Je sors de la voiture accompagné de ma cavalière et allons le salué .
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk
Fanfiction• Terminé • Croyez vous au destin dès un premier regard ? Je peux vous assurez qu'il existe vraiment. Jungkook directeur d'une grande entreprise, homme assez froid et colérique vous prouvera qu'on peut tomber amoureux en un seul regard. ⚠️Je tiens...