Cette homme
C'était
Yoongi ?
Je n'en revenais pas mais en réfléchissant j'étais de moins de moins étonné que sa soit lui.
Il n'a jamais vraiment abandonner lidée qu'il ne soit plu avec Kim, en faite il ne la jamais accepté.
- Jungkook ! Tient tient, je ne mattendais pas à te trouver de si tôt !
Mon regard changea en un regard brumeux, noir sang de colère.
Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un fasse du mal a Kim ?
Ma colère pour lui était bien plu différente. Ma haine couler dans mes veines depuis le premier jour ou je l'ai vu donner une gifle à Kim.
Mais depuis, on peut dire que ma colère cest estomper mais maintenant quil est en face de moi, jai bien envie de lui péter la gueule.
Mais j'avais déjà tout planifier à lavance ou du moins à la dernière minute. En arrivant ici, jai observer tous les coins de cette endroit car on peut y cacher beaucoup de chose tel que des armes, des bombes ou toute sorte dobjet que peut contenir un psychopathe comme lui.
Depuis ma fameuse cachette derrière le rocher, j'ai pu apercevoir vers sa voiture, plein de petit conteneur. Maintenant la question que je pose est quest-ce quil pourrait bien se cacher la dedans ?
Je me suis imaginé toute sorte dhypothèse : contenance de produit chimique dont t'il pourrait masperger en cas de faux pas, des caisses et caisses darmes à feu qui me tuerai sur le coup ou plein dautre chose.
Cest pour cela que t'en que je nai pas de réponse à mes questions, je ne prendrais aucun risque.
J'avais donc un plan de génie ; le faire parler le plus possible pour avoir des réponse a mes questions, mais surtout le plus important et que je le maîtrise pour que Kim puisse partir en sécurité.
- Dit moi Yoongi ? A quoi va te servir tout ces conteneur ?
- Elles vont me servir a beaucoup de choses. Cela est confidentiel et en aucun je te le dévoilerais ! Je ne suis pas dupe !
Mon regard rencontra celui de Kim. Je le voyais dans ces yeux, son regard terrifié, elle avait juste envi quon rentre chez nous. Dans son regard il y avait aussi de la tristesse, la connaissant elle doit se dire la maintenant, quelle sen veut de toujours apporter des ennuies.
Je lui chuchota quelque mot.
- Ma chère Kim, je vais te faire sortir dici.
Soudain, Yoongi l'attrapa par une poignée de ces cheveux et l'emmena vers larrière ou il y avait une voiture.
- Jungkook !!
Ces cris était celle de Kim. Je suis retourné à ma voiture et je l'ai ai survis de très près.
Je ne sais pas ou il compte lemmener mais je vais vite le savoir.
- Pont Al Maktoum-
Après plus de 2h de route, je suis arrivé à un pont immense. Avec toute franchise, j'en ai eu des frissons. Javais beaucoup dinquiétude, imaginons qu'il me fasse chanter et que si je naccepte pas sa recette, il jette Kim par dessus se pont.. Je me suis imaginé vraiment le pire mais je men voulais de le faire.
J'espère qu'il ne fera aucun mal à Kim.
- Aaah le grand air ! Comme sa fait du bien ! Tu ne trouve pas Kim ?
Kim était assise devant la voiture près de lui. Elle avait un scotch sur la bouche, les mains et les pieds attacher.
- Bon maintenant tu vas me dire se que tu attends de moi Yoongi !?
- Moi ? Mais voyons Jungkook, je veux juste Kim moi.
Comment sa ? Je savais qu'il lui manquer un boulon mais pas à ce point ! Sa devient inquiétant.
- Je t'es laisser nous suivre jusquici pour que je puisse me débarrasser de toi et avoir Kim pour moi seul voyons ! Sa fessait parti de mon plan depuis le début.
- Mais tu as vraiment perdu la...la.
Je me suis mis à rire comme si je regarder une comédie a la télé. Le plus drôle a était de voir la tête quil a fait lorsque jai ris dans sa gueule. Je ne pouvais plu marrêter de rigolais.
- Tu trouve sa si drôle, Jungkook ?
- Je...suis...vrai...ment...déso...lé...mais...cest...trop...drôle
- Tu sais au moins pourquoi je tes amener ici ?
- Non, pourquoi donc ? Dit quelque chose de sérieux par contre, sinon je vais me remettre à rire.
Il poussa un long soupire comme si son gamin le désespérer.
- Je tes amener ici pour que tu saute de ce pont.
Il était sérieux ?
- Tes sérieux mec ? Pourquoi je ferais sa déjà ?
- Jungkook, la question se pose pas. Pour « sauver » Kim. Car si tu saute pas ben cest elle qui sautera.
J'ai directement regarder Kim comme si je la disais adieu du regard, j'ai bien dit comme si.
J'avais un plan.
- Daccord je saute. Mais je veux que Kim saute aussi avec moi.
- Un suicide en amoureux ? Cest choux !
- Nempêche taura pas Kim si elle saute avec moi.
- Si je peux pas l'avoir, alors personne ne laura !
Je me suis approcher de Kim pour la détacher. Son regard, elle était près de la crise cardiaque. Pour la rassurer je lui ai lancé un regard détendu car j'avais un plan qui aller nous faire sortir dici, elle et moi, vivant.
Mon plan était en effet qu'on saute, oui on allait tomber dans la rivière mais quelqu'un viendra nous chercher quand on sera sous le pont comme sa Yoongi nous verra pas et croira qu'on est mort.
Mais bien sûr juste avant de tomber, pour amortir la chut, j'ai des gilet de sauvetage dans ma veste, un petit gadjet qui me sert au final !
J'ai limpression dêtre le héro principal dans un film daction.
- Kim, est confiance en moi daccord ?
- Da...daccord
Main dans la main, nous nous sommes avancer vers le bords. Deux des hommes de Yoongi sont passées derrière nous et nous on pousser.
A suivre :)))
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk
Fanfiction• Terminé • Croyez vous au destin dès un premier regard ? Je peux vous assurez qu'il existe vraiment. Jungkook directeur d'une grande entreprise, homme assez froid et colérique vous prouvera qu'on peut tomber amoureux en un seul regard. ⚠️Je tiens...