Chapitre 4 : Me e te

803 30 18
                                    

La journée est passée super vite .

J'ai fais que dormir .

Je me suis réveillé il étais vers 13h20, le pire c'est que je me suis réveillé en sursaut .

C'était se con de Taehyung qui sais incrusté chez moi et a mis la musique a fond juste pour me faire chier .

- Putain Taehyung casse toi la !

- Déjà bonjour mon très cher Jungkook ! As tu bien dormi ?

- Je dormais bien jusqu'à ce que tu débarque, qu'es ce que tu veux ?

- Et bien il est 13h30, tu dors toujours alors je me suis dit que j'allais venir te réveiller, sa serre a sa les frérot ;)

- Ouais ouais ben met la en veilleuse "frérot" .

J'ai donc éteint la musique directement . Il avait ramené le petit déjeuner alors pour ne pas faire mon méchant j'ai donc déjeuner avec lui .

- Alors il c'est passé quoi après la fête ? Je vous ai plus vu ; questionna Taehyung.

- Ben figure toi que Kim allait se faire violer !

- Qu-quoi !!?

- Ta bien entendu, mais je suis arrivé avant .

- Putain ! T'a démonter le mec j'espère !

- Et ben ! Je pensais que tu allais me lancer un " tu la pas frapper fort hein sinon c'est la prison" .

- Certe mais il a failli violer quelqu'un la !

- Oui...et t'inquiètes je l'ai bien démonter !

- La pauvre....elle va bien la ?

- Ben je l'ai pas appeler puisque je dormais mais je dois la voir se soir .

- Surtout ne l'amène plus en soirée pour l'instant .

- Oui oui t'inquiètes, se soir je vais gérer !

- Super ! Bon moi je dois y aller a plus !

- A plus !

Il est donc partie . J'avais déjà une petite idée de l'endroit où nous allions ce soir, mais je réfléchissais surtout a ma demande .

Car cela peu paraître bizarre car je viens de la rencontrer, mais un regard ne se trompe jamais alors j'étais tomber amoureux d'elle le premier jour où j'ai poser mes yeux sur elle .

Je voulais entamé une vrai relation de couple avec elle , peut être pas passé au mariage car c'est pas mon truc, mais si elle le veut je le ferais .

Je voudrais devenir l'homme qu'elle aime vraiment . Je voudrais la gâter, la chérire, l'aimer de toute mes forces, je voudrais qu'elle face de moi un homme meilleur pour elle .

A force de réfléchir, le temps avait passé d'une vitesse incroyable . Il était déjà 16h30 . J'ai foncé dans la salle de bain . J'ai décidé de m'habiller simple, je compte mettre un débardeur blanc avec ma veste en cuire, mon pantalon noir qui cole et des bottes noir .

Mes cheveux je vais les laisser naturel car je suis irrésistible naturel.

Je sors de la salle de bain, il est 17h pile . Se soir je vais l'emmener promener au bord de la mer, il y a pas mieux qu'une balade nocturne près de la mer . Ensuite je vais l'emmener à la soirée lanterne .

Tout les ans, ils font une jeter de lanterne sur la colline alors pourquoi ne pas y aller avec la personne qu'on aime . Puis juste après cette activité je vais lui avouer mes sentiments .

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant