"Chapitre 16 : Nous. "

225 6 0
                                    

La nuit éclairait son doux visage. Seul, la lune nous fessait lumière dans cette obscurité.

Tellement de chose ce son passé que je n'ai même pas pu, un instant, la contempler dans toute sa splendeur.

Kim.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

- Non, tu es juste magnifique.

- Tu es mignon~ Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?

- Quoi ? Je n'ai donc pas le droit de complimenter ma magnifique femme ?

- Ouais, ouais. Idiot va.

- Je te dis que tu es magnifique et toi tu me traite d'idiot ? Je suis vexé ! J'aurai du te laisser sur se pont.

- Pardon ? Es-tu sérieux là, Jeon ?

- Je rigole mon amour, je rigole !

Elle pouffa et détourna le regard vers la mer.

Notre vie était redevenu bien calme. Après l'épisode du pont, j'ai payé à moi et à Kim un magnifique voyage aux Îles Canaries.

Pour nous vidée la tête, faire la fête, décompresser.

Je continué à l'admirer, je ne voulais manquer en aucun cas chaque détail qui parcourait son visage.

Je voudrais que ce moment dure pour l'éternité.

- Kim ?

- Mmmh ?

- Vient on se tatoo quelque chose en commun.

Soudain, elle fit comme un bon face à ma demande. Il est vrai que cela fait bien longtemps que ma femme me supplier d'en faire un, mais je n'ai jamais accepté.

Pourquoi ai-je changé d'avis ?

Parce que je veux la rendre heureuse et je veux la graver à tout jamais sur mon corps.

- Es tu sérieux ? Jeon Jungkook, c'est bien toi ?

- Aller vient allons y !

- Mais- je pense pas qu'il est des salons de tatouage ouvert à cette heure ci.

- Allons y je te dit !

Je lui tends ma main pour l'aider à ce relever.

En vérité, j'avais tous prévu.

Nous marchons donc vers ce salon en traversant quelque rue non loin de notre hôtel.

Soudain, je senti comme des gouttes tomber sur mes joues. Je lève la tête vers le ciel noir et constate qu'il pleut.

- Super.

Je soupire et invite Kim à marcher plus vite pour ne pas être tremper.

Enfin, nous arrivons au salon de tatouage, comme prévu, encore ouvert.

- Nous sommes arriver, je t'avais dit qu'il y en aurait au moins un de ouvert.

- Tu as gagner Jeon. Aller vient on entre.

Elle entre et je la suis juste derrière.

- Bonsoir Mr Jeon.

L'homme se baisse légèrement en nous saluant, nous faisons de même.

- Vous vous connaissez ?

- On peut dire sa.

Ma brune n'insista pas plus longtemps, elle préféra admirer les dessins qui était coller sur le mur.

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant