Ma chute du pont a fait remporter à mon entreprise le premier prix de « l'événement exceptionnel ».
Lorsque j'ai vu ce prix, j'ai éclater de rire.Attend quoi ? Il y a vraiment des prix pour ce genre de chose ?
J'ai regardé Kim avec un immense sourire qui comblait tout mon visage. Elle m'a tout de suite dévisager.
- Je sais très bien à quoi tu pense tu sais ; me répondît-elle avec un air agacé. Il est or de question qu'on ressaute de ce pont!
Je lui répondis simplement avec une mou de boudeur, se qui l'agaça encore plus.
Dommage, j'aurai sûrement pu avoir le prix du « fou des sauteur de ponts ».
Après cette drôle de nouvelle, la journée au bureau est passé extrêmement vite. Il y avait tellement de client que même moi je ne savais plus où mettre la tête.
Vers la fin de la journée, les clients commençaient à se faire peut. J'en ai profité pour me rendre dans mon bureau histoire de le ranger un peu.
En fouillant un peu dans mes affaires, j'ai retrouvé une photo de moi et ma douce Hanna. Je ne l'ai pas compris de suite mais mes joues étaient tremper.
Kim débarqua sans que je m'y attende, je l'ai regarder dans les yeux sans bouger avec la photo en main.
- Jun...Jungkook...Qu'est-ce que tu as ? Tu pleure chéri ? ; ajouta ma femme en me voyant.
- Oh je pleure ?
J'essuyais vite mes quelques larmes qui continuer de coulait sur mes joues.
- C'est la fille dont tu m'avais parler qui est sur la photo....Hanna.
Je lui répondis avec un petit hochement de la tête.
- Tu vois Kim, sa fait bientôt 2 ans qu'elle est morte, donc deux ans qu'on se connaît toi et moi. Toi tu as changer ma vie tu vois, tu as réussis à me faire oublier le mal-être que j'ai pu ressentir en la perdant. Mais cette douleur est toujours là, elle est présente en moi, je ne pourrais jamais l'oublier. Elle était tout pour moi, je n'ai rien pu faire pour l'aider...
Je...je...me...sens...si faible...Après les mots inconscients que j'ai pu dire, je me suis effondré de pleure.
J'ai senti par la suite comme une chaleur forte, quelque chose de chaud m'absorber. Cette chaleur était autour de moi, sur mon corps tout entier.
J'ai ouvert les yeux, c'était Kim qui me serrer dans ces bras.
- Jungkook, je sais à quel point il est dure de faire un deuil , prend ton temps, je serais là pour t'accompagner dans cette dure épreuve, je ne te lâcherai pas, jamais.
Mon cœur s'est comme apaisé. Je me suis senti tout de suite mieux. J'ai sécher mes longues larmes de douleurs et je l'ai serrer dans mes bras.
- Je t'aime tant Kim, je veux jamais te perdre. Je laisserais personne te faire de mal.
- 20h10 -
Kim et moi, sommes rendus à notre voiture pour rentrer chez nous. J'étais très fatigué, cette journée a était cher en émotion. J'ai hâte de rentré chez moi.
Vu que je n'étais pas vraiment en état de conduire, c'est Kim qui a pris le volant. Elle conduit vraiment bien hein.
Chapeau.
- 30 minutes plus tard -
Arriver à la maison, je me suis directement diriger vers la salle de bain, j'ai pris une bonne douche chaude, j'ai enfiler mon pyjama et je me suis coucher. J'ai fermé les yeux et j'ai tout de suite atterri dans le monde des Bisounours.
- 3h07 du matin -
Je me suis réveillé pour aller boire un verre d'eau. J'ai regardé à coter de moi, Kim dormait profondément. Je l'ai caressé le visage délicatement pour ne pas la réveiller et je suis parti vers la cuisine.
J'ai ouvert le robinet d'eau pour m'y servir un verre et lorsque j'ai commencé à le boire, je l'ai vu... Je n'en croyais pas mes yeux , j'étais entrain de rêver c'est obliger ! Puis elle m'a adressée ces quelques mots qui me figea sur place.
- Coucou mon Jk, tu me reconnais plus ? Pourquoi fais tu cette tête ?
J'ai lâcher mon verre qui se brisa automatiquement sur le sol. Elle commença à s'approcher de moi, j'arrivais plus à bouger, je trembler de partout.
- Jungkook, aujourd'hui je suis ici pour te dire adieu. Je ne pourrais plus te rendre visite dans tes rêves. Mon temps est dépasser, je dois rester là haut maintenant. Je suis surtout venu te dire que tu dois arrêter de t'en vouloir, se n'ai pas de ta faute si je suis morte. Je suis bien ou je suis, ne t'en fait pas. Il faut que tu arrête d'avoir du chagrin, passe à autre chose. Mais sache que je serais toujours avec toi, je te protégerai depuis là haut alors ne t'en fait pas. Je dois partir à présent.
Elle me fit son plus beau sourire et disparu. Je me suis encore effondré de pleure mais j'étais libérer en même temps. Mes larmes coulaient de joie, de tristesse, de douleur et surtout de libération. Je pleurer toute les larmes de mon corps, en silence.
Elle est parti, elle va bien. Je suis tellement rassuré maintenant.
Hanna.
Mon unique et mon ange gardien.
Protège et veille sur moi et Kim depuis là haut. J'espère que tu es fière de moi.
- 3 ans plus tard -
-Papa !
- Noone ! Court pas trop vite tu vas tomber !
J'ai éclaté de rire, elle est tomber comme je mis attendais.
Oui, trois ans sont passés. Kim et moi sommes devenu parents d'une petite et merveilleuse fille qui vient d'avoir 2 ans, elle s'appelle Noone qui signifie Neige en coréen. Elle est toute ma vie.
Elle est en bonne santé et je le dois à Hanna, elle a protéger ma fille. Il faut savoir que pendant l'accouchement, Kim a eu beaucoup de problèmes mais Dieu merci sa c'est bien terminé.
J'ai nommé Taehyung deuxième PDG principal dans mon entreprise. Il gère tout maintenant, mais seulement quand je suis pas là ahah.
Il est aussi le parrain de ma fille. Il le mérite et il est un excellent parrain.
Tant cas Yoongi, nous l'avons plus jamais vu depuis le pont. Il est toujours dans la nature mais tant que je serais là, il ne touchera plus jamais à Kim ou même à Noone.
Kim a nommé Lisa de marraine de notre fille car elles se sont grave rapprocher.
Pour la mère de Kim, elles sont sur de bon termes maintenant. C'est une très bonne mamie!
Moi ? Je suis un homme comblé.
Tout est bien qui fini bien au final.
- Fin -
~•~•~•~•~•~•~•~
jungkook and Hanna -
Ne me quitte plus.
Jungkook & Kim.Écrit par mademoisellehyung.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk
Fanfiction• Terminé • Croyez vous au destin dès un premier regard ? Je peux vous assurez qu'il existe vraiment. Jungkook directeur d'une grande entreprise, homme assez froid et colérique vous prouvera qu'on peut tomber amoureux en un seul regard. ⚠️Je tiens...