Chapitre 10 : Chargement...

412 8 5
                                    

Après la soirée, on s'est réveillé seulement à 13h . On était épuisé, surtout moi. J'ai donner toute mon énergie après la petite soirée d'hier.

Aujourd'hui je ne compte pas sortir, je veux parler avec Kim de notre mariage et planifier tout sa .

J'ai donc attendu qu'elle se réveille, croyais moi j'ai du attendre longtemps, elle est un vrai bébé !

Elle sait seulement reveiller vers 15h30. Je lui ai préparé un petit-déjeuner comme elle aime.

On était à table, alors pour ne pas attendre plus de temps, jai décider de lancer la conversation directement au sujet du mariage.

- Alors Kimi, aujourd'hui j'aimerais qu'on planifie notre mariage, tu es d'accord?
- Ooh tu ma fait peur avec ton visage neutre, jai cru que tu allais m'annoncer quelque chose de mauvais !

Hein ? Elle peut vraiment être bizarre ma Kim mais bon quand on aime, on aime tout quoi !

- Or non t'inquiète pas !
- Sinon ouiii je suis entièrement d'accord !

Je me suis pas empêcher de sourire ! Sa réponse a déjà apporté de la joie dans ma courte journée.

Après se bref petit-déjeuner, nous nous sommes poser sur notre lit et avons commencé à planifier.

- Alors nous allons commencer par les invités. Cest la base après tout !: supposa Kim.
- Je suis d'accord !

- Mmh, alors de ton coter il y a:
Ta mère, ton père
Ton petit frère
Eum...Tae ! Et tes amis.
- Oui cest sa ! Jai que sa mdr.
- Moi je ne sais pas si je dois inviter ma mère...

Son sourire c'est tout de suite disparu.

- Tu devrais l'inviter !
- Quoi ? Mais ta vu la dispute qu'on a eu la dernière fois !
- Cest ta mère Kimi ! Et peu etre en te voyant en robe de mariée elle va changer d'avis.
- Tu as sûrement raison ! Je l'invite !

J'ai retrouvé ainsi son grand sourire !

La maintenant nous voulions juste replonger dans notre lit, et re dormir collé serré !
Mais si on commence à mettre cette idée là dans la tête, nous allons jamais planifier le mariage, donc vaut mieux commencer maintenant.

-Bon les invités c'est bon.
- Tu veux quel style de robe toi ?
- Jungkook, je veux faire comme dans les films, cest a dire que tu ne verra pas ma robe jusqu'à ce que jarrive dans l'église ! Je veux te voir étonnée de la robe que j'ai choisi !
- Ok, ok j'ai compris la leçon !
- Merci ! Bisouuu.

C'est incroyable comment les filles veulent toujours avoir le dernier mot !
Je déteste sa mais elle est comme moi alors sa m'intéresse encore plus.

¹⁷h

Il était déjà 17h ! On avait encore rien manger comme repas , alors je me suis dit que j'allais commander une pizza, comme sa on continuerai à bosser en mangeant.

J'ai donc appeler ma pizzeria préféré avec le fixe :

- Pizzeria Just Eat, bonjour ?
- Bonjour, j'aimerai commander une pizza et me faire livrer s'il vous plaît.
- Très bien, que voulais comme pizza ?
- Une pepperoni et une au jambon sil vous plaît.
- D'accord ! Avec des sausses ou sans ?
- Avec .
- Très bien, alors envoyer moi vos coordonner et nous livrons sa dans environ une vingtaine de minutes.
- Merci beaucoup .
- Le plaisir ! Bonne journée !

J'adore cette pizzeria !
Ils livrent super vite et les pizzas sont juste trop bonnes !

- Je nous ai commander une pizza !
- Mais on a pris le petit dej il y a même pas deux heure .
- Sa sera notre repas du soir ;)

Elle a rigoler et a fait un grand sourire.
On a commencer à rigoler en voyant des décorations, ils étaient moche et pas a notre goût alors on a rigoler pour sens moquer.

On a pas eu le temps de rigoler longtemps que le livreur de pizza est arriver. Je suis parti l'ouvrir, je l'ai payer et go dégusté.

A peine le carton ouvert, qu'une bonne odeur s'évader déjà, mes papilles en rêver deja.

On a pas entendu trop longtemps, on l'ouvrit et la dégusta directement. Quel délice ! Mon palais réclamait encore, encore et encore.

J'ai vu Kim me regarder avec un air d'incompréhension.

- C'est si bon que sa ?
- Goute !

Un grand sourire sait forme sur le visage de Kim.
Elle ma lançait un regard qui a fait palpiter mon coeur.

- C'est délicieux !!

Son sourire a fait palpiter mon coeur. Je le sentais exploser à travers mon torse .

Quelque temps après notre petit repas.
J'ai reçu un drôle d'appel.
Je ne connaissais pas le numéro mais j'ai quand même répondu.

Je me suis éloigné un peu pour répondre.

- Je vois....je vois que tu a réussi...

La voix était celle d'un homme.
Se n'était pas Taehyung ni Jimin.

- Qui êtes-vous ?

Cette voix ne ma pas répondu pendant quelques minutes.

- Je suis celui qui va te reprendre se que tu as de plus cher .

Il a ensuite raccroché.

"Se que j'ai de plus cher "? Kim !
Je l'ai regarder directement.
Se que j'ai de plus cher est ma Kim.

J'ai commencé à m'inquiéter mais je n'avais pas peur pour moi...mais qu'il arrive un truc à Kim !

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant