Jungkook ? Tu est avec moi ??
- Hein !? Ah euh oui désolé..
- Tu pense encore a Kim ?
- Oui...moi qui pensais... qu'on aurait pu mieux se connaître et peut être avoir une relation...mais elle est mariée.
- Tu devrais peut être l'appeler pour faire connaissance nan ? Tu as son numéro .
- Je sais pas...imagine son mari c'est un gros bâtard qui va l'empêcher qu'on se voit .
- Ben c'est pas un "gros bâtard" qui va t'empêcher de juste parler avec elle .
- Ouais ta raison... Bon ben je vais l'appeler alors, a plus Taehyung !
- Qu-quoi maintenant ?
- On ne pert pas de temps quand on a une jolie proie dans la tête ;).
- Et mais invite la se week-end, à la soirée de Nam au manoir .
- Ouais, je vais lui demander, ciao .
Aujourd'hui j'ai mis mon blouson en cuir noir préféré avec un jean noir a trou et mes Timberland .
Je sors mon téléphone, compose le numéro de la belle Kim et l'appel .
*Souffle*
Aller jungkook c'est pas un simple appel qui va te faire peur . Go .
- Allô ici Kim .
- Allô Kim, c'est Jun-jungkook .
- Ooh bonjour jungkook, sa me fait plaisir que tu m'ai appeler ! Quoi d'neuf?
- Ben sava sava . Eumm je me disais...sa te dit qu'on se voit pour boire un café histoire de discuter un peu toi et moi ?...
- Oui bien sûr , quand est-ce que tu prévois sa ?- Been maintenant tu peux ?
- Oui je suis libre .
- Super ! On se dit devant le boulevard ?
- Pas de souci, je me change et j'arrive ! A toute !
- A toute !
*Raccroche*
Yeeeeeesssss !!!!
Je vais la voir ! Bravo !Jungkook t'es un boss !
Quelque minutes après l'appel était
passer.J'étais déjà près du boulevard, je l'attendais, impatient de la revoir .
Elle était enfin arrivé, le sourire au lèvre .
Elle avait une magnifique robe rouge qui lui arrivé au genoux, la couleur la rendait juste magnifique, elle était en sandale avec les cheveux en queue de cheval .
Elle arriver vers moi en balançant sa magnifique robe, ces cheveux suivait le rythme .Je ne pouvais pas une minute rater ce magnifique spectacle . Je l'admirer juste dans toute sa splendeur .
- Salut me voilà, je ne suis pas en retard j'espère ?
Elle était si magnifique que je ne pouvais même plus baisser les yeux . J'étais a bas sourdi .
- Jungkook ? Sava ?
Je repris très vite mes esprits .
- Oui oui sava t'inquiètes pas... C'est juste que vous... Vous êtes magnifique
- Oh ! M-merci !
Son visage était devenu tout rouge presque de la même couleur que sa robe, me fesant rire .
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk
Fanfiction• Terminé • Croyez vous au destin dès un premier regard ? Je peux vous assurez qu'il existe vraiment. Jungkook directeur d'une grande entreprise, homme assez froid et colérique vous prouvera qu'on peut tomber amoureux en un seul regard. ⚠️Je tiens...