Chapitre 11 : Chamboulement

425 12 0
                                    

Je suis retournée à notre table un peu étourdie. Kim avait directement remarqué qu'il y avait un truc qui cloché chez moi.

- Cheri ? Sava ?
- Oui sava t'inquiète pas. J'ai juste trop mangé de pizza.

J'avais pas peur de se genre de menace. Si il avait un problème qu'il vienne le dire en fasse et on règle sa homme à homme.

Deux jours se sont écoulés.
A chaque fois que je sortais ou marcher tranquillement je me sentais observer et suivi. Que je sois seule, accompagnée de garde ou avec Kim, je me sentais toujours observer.

J'étais pas tranquille, alors je déposer et récupérer Kim tout le temps a son travail.
Elle se douter de quelque chose mais entamer jamais la conversation a se sujet, elle sait que je dirais rien mais que je lui en appellerai plus tard.

Les jours passés. Rien ne s'était produit.
Alors j'ai commencé à baisser ma garde.

Aujourd'hui je devais récupérer Kim a son boulot. Mais avant, je devais aller à une réunion importante.

La réunion était pour 17h30 et elle sort à 18h30. Donc une heure.

Ma réunion c'etait terminé un peu tard. Il était vers 18h45. J'ai appeler Kim pour lui prévenir que j'allais arriver en retard mais sa tomber directement sur sa messagerie.

Je lui ai laisser plusieurs messages. Elle les recevait pas. J'ai commencé à m'inquiéter. Je roulais très vite.

J'étais arriver devant le bâtiment où elle travaillait. Elle était pas dehors et la boutique était déjà fermer.

Par chance j'ai pu trouver sa copine qui aller vers sa voiture.

- Lisa !

Elle s'était retourné et c'est arreter.

- Jungkook ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu as vu Kim ?
- Oui, elle est monter dans la voiture d'un ami.
- Pardon ?
- Oui...maiis pourquoi tu n'étais pas au courant ?
- Non ! En plus elle répond à aucun de mes appels et messages.

Mon coeur avait commencé a battre à la chamade. J'étais paniquer, stresser. La dernière fois que j'ai fais se genre de crise a était quand Taehyung et moi nous nous sommes disputés.

J'étais stresser à l'idée de perdre mon meilleur ami.

La je le suis juste a l'idée qu'il puisse arriver quelque chose de grave à Kim.

Il touche juste un cheveux de Kim et je le démonte.

En plus je ne connaissais même pas l'inconnu, mais j'y pense, Kim l'appel "son ami", donc elle doit le connaître.

J'ai réfléchi pendant quelques minutes avant que je reçoive un appel.

- Allô ?
- Whesh Jungkook c'est Tae.
- Oh..tu tombe mal la..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Kim...
- Qu'est-ce qui arrive à Kim ??
- Je crois qu'elle c'est faite kidnapper.
- Quoi ???

Je n'aurais jamais pensé dire sa un jour...mais pour la première fois je me suis senti inutile et responsable de cette incident.

- Jungkook pourquoi tu dit sa !
- Elle est parti avec un inconnu et ne répond à aucun de mes appels et messages.

Mes larmes me montés au yeux. Je ne savais plus quoi penser. Dans ma tête c'était le brouillard.

J'avais deux options qui me tourner sans cesse dans ma tête:
- Soit elle est parti avec un amant.
- Soit elle a était obligée de partir avec lui.

J'étais pas rassurer des deux options mais il aurait pu avoir une possibilité.

- Jungkook !!

J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais oublié que j'étais en appel avec Tae.

- Quoi ?
- Mais répond jte parlais la .
- Desolee jsuis trop stresser et perdu dans mes pensées.

Je savais plus quoi faire. J'étais faible pour la première fois de ma vie.

- Jungkook ! Surtout retiens une chose!
Ne laisse aucune émotion négative te commander, tu m'entends ! Tu es fort ! Tu es un boss ! Montre lui qui est le patron !

Se que Taehyung venait de dire ma reveiller. Je suis pas du genre à rester bloquer sur un problème. J'agis toujours sur un coup de tête.

Soit mes problèmes je les règles avec de l'argent ou soit avec les points.

Je pense que la je vais prendre l'option "avec les points" .

J'ai pris ma voiture et j'ai foncer.

J'ai roulais la ou mon cœur disait d'aller même si je connaissais pas l'endroit.

15 minutes plus tard, j'étais atterri dans un champs avec plus loin une Mercedes noir garée.

Je m'étais avancer un peu plus pour voir se qui s'y trouvé.
J'ai entendu une voix très familière. Kim !.

Kim était la. Je me suis cacher derrière un rocher pour mieux entendre leur conversation. Mais je ne voyais que Kim.

- Pourquoi ?
- Je veux que tu sois à moi.
- Mais je ne taime pas .
- Kim ! Tu es a moi ou ton amoureux mourra.

J'ai commencé à voir Kim pleurer. Sa ma fait mal. Je suis sorti de ma cachette et je me suis mis derrière Kim.

Le...mec...c'était....

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant