Chapitre 13 : Plus rien ne nous séparera

295 9 1
                                    

J'avais l'impression de flotter ou même de voler.

Cette impression..je pensais que j'étais dans un rêve.

Et puis j'ai vu son visage, tétaniser, submerger de terreur, de peur pour être plus précis.

Je ne pouvais pas me laisser emporter par cette sensation et la laisser tomber.

Alors j'ai attraper sa main tremblante, j'ai ramener tout son corps contre le mien, j'ai ouvert mon gilet de sauvetage et on est tomber.

Cela a fallu une seconde avant que je réalise se que je venais de faire. Tout c'est passé si vite après notre chute mais le point positif a était que mon plan a fonctionné et que nous sommes parties sains et sauves.

Sur le bateau, j'ai pu serrer Kim de toute mes forces. Elle mavais tellement manquer même si nous étions séparer que 6h. J'ai quand même pu la perdre et je ne laurais absolument pas supporter.

Son corps était tremper, tout ces membres trembler, elle était toute froide et légère.

Je la regarda mais je n'avais pas remarquer que depuis la chute elle ne bouger plus.

Je me suis mis à paniquer. Jai appeler Taehyung qui était à lavant du bateau avec le capitaine.

- TAEHYUNG ELLE NE BOUGE PLUS !!!

La panique a submerger tout mon corps ainsi que mon esprit. Je ne savais plus quoi faire. Je voyais flou, javais peur.

Taehyung a essayer de me calmer, il me serrer, il me disait que tout aller bien, que je ne dois pas paniquer. Je ne comprenais plus rien. Cette sensation de panique était comme si je métais droguer.

- Jungkook ! Regarde moi ! Elle va bien, on va la soigner. JUNGKOOK !

Je l'ai regardé sans comprendre se quil disait. Je savais pas moi-même comment me calmer.

- Jungkook elle sest juste évanouie suite a la chute. Calme toi !

La sensation était trop forte à gérer, alors je l'ai laisser memporter.

- JUNGKOOK !!!

- Hôpital..(nom dun hôpital a dubai)

- Jungkook ? Jungkook ? Réveille toi.

Ma tête me brûler, javais mal.

J'ai ouvert doucement mes yeux et je lai vu.

- K..i...Kim ?

- Oui Cest moi mon chéri.

Je sentais une lueur de bonheur et despoir dans mes yeux. Elle était juste la, à coter de moi.

- KIM !

Même dans ce lit, je me suis pas empêcher de me lever pour la serrer fort contre moi. Javais besoin de sa peau, de son odeur, de son sourire Je la regarda et lembrassa tendrement. Mais j'avais surtout besoin de ces lèvres sur les miennes.

- Je te promet que plus rien ne nous séparera !

Cette promesse que j'ai faites à Kim a cette instant présent, je le promet de le tenir jusquà ma mort.

- Jungkook, promet moi de ne plus paniquer la prochaine fois.

- Mais cest pas ma faute !

- Tu sais Tae a failli faire une crise cardiaque quand il ta vu tévanouir.

On sait mis à rigoler. Moi mévanouir, sa ne met jamais arriver donc maintenant je comprends linquiétude de Tae. En 15ans damitié, cest la première fois qu'il me voit aussi faible et que je mévanouisse.

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant