Chapitre 8 : Remonter le temps

517 21 15
                                    

Cela fessais 1semaine que Kim ne sortait plu de la chambre.
Depuis le jours au temps pluvieux, elle na plu prononcé un seule mot et refuse de manger.

Un soir lorsque je discuter avec Taehyung au téléphone pour chercher une solution, elle est tout d'un coup sorti de la chambre.

Elle sait évanoui directement. Arriver à l'hôpital, elle ne sait pas reveiller directement

Les médecins m'ont accusés de ne pas l'avoir nourrit et que c'était de ma faute.

Je me suis énervé du coup on ma virer de l'hôpital.
Une fois dehors, devinez qui je vois arriver ? Et bien la petite maman de Kim voyons.

Jai pas pu me retenir de lui parler alors je me suis approché d'elle.

- Excusez moi ?
- Oui ? Bonjour jeune homme.
- Ouai ouai bonjour, vous êtes pas par hasard la maman de Kim vous ?

Elle na même pas assumer, elle réfléchissait à quoi répondre comme si je lui avais poser une question piège.

- Eum...oui cest bien ma fille...
- ouai euh je peux savoir se que vous foutez la ?
- on ma appeler car elle a était hospitalisée alors je suis venue directement !

Mes points se sont serrés, mes yeux étaient devenus rouge de colère, mais jai du me calmer...pour Kim.

- J'espère que vous savez que c'est de votre faute si elle se retrouve ici ?
- Comment ! Je ne ferais jamais de mal à ma fille voyons ! Et qui êtes-vous ?
- Je suis son fiancé ! Je vous conseille juste de repartir où vous allez le regretter .

Franchement, a y réfléchir jai tres bien agis, je suis rester calme, poli et jlui ai menacer sans quelle sans rende compte, cool !

Je lui ai donc souris gentiment. La vielle est reparti sans faire d'histoire. On voit maintenant si elle tient à sa fille.

Pff sa me dégoûte des mères comme sa ! Qui font du mal à leur enfant puis qui font leur intéressant ensuite.

²¹³⁰

Il était très tard. On ma autorisé à re rester près de Kim car je m'étais calmer.

L'infirmière ma dit qu'elle c'était reveiller quelques minutes, mais elle eu le temps de manger un peu puis elle sait rendormi.

J'aurais voulu l'amener à la maison avec moi mais elle était encore trop faible alors on me la déconseiller. Jaurai aussi voulu remonter le temps, de quelques semaines ou jours et changer les choses...faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas dans ce lit d'hôpital...qu'elle ne se soit pas enfermer dans une chambre pendant plu d'une semaine sans manger...jaurai aimer remonter se temps mais je ne peux pas, c'est impossible.

Jai fermer les yeux un moment pour repenser à tout les souvenirs que jai pu passer avec elle. Notre rencontre, nos rendez-vous, tous sa quoi.

Le temps peu paraître long, mais il faut en profiter de chaque moment car on ne sait pas se que nous réserve demain.

J'ouvrais mes yeux, je fixais Kim. J'attendais qu'elle se réveille, j'allais pas quitter cette chambre sans qu'elle aille mieux !

J'ai attendu, attendu et attendu. Vers minuit, je me suis endormi, et jai senti comme si on me déplaçait pour m'allonger près de quelque chose.
Je me suis dit que sa dois être mon rêve, donc jai continuer à dormir.

Le lendemain.
Je me suis reveiller...j'étais allonger à coter de Kim sur le même lit.
Je me suis dit woow, donc se n'était pas un rêve !
Elle dormait paisiblement. Comme si rien de sa vie n'était bouleversé, comme si elle vivait dans un pays de nounours.

Cette fille m'impressionnera toujours ! Je lai pas lâcher des yeux, j'attendais qu'elle se reveille à son tour.

- Jungkook ?
- Hein ! Ouii ouii ?
- Où suis-je?
- A l'hôpital. Tu t'es évanoui .
- Oh...j'ai pris une décision.
- Quoi donc ?

Elle ma regardait puis le sol.

- Je veux changer de vie.
- C-cest a dire ?
- Je veux quon aille vivre à Dubaï toi et moi.

Mes yeux se sont éclaircis, je penser qu'elle ne voulais plu de moi.
Je lui ai répondu avec un grand sourire.

- On part dès que tu sors de l'hôpital alors !

On a rigoler et elle ma serrait dans ces bras.

- Je sais maintenant pourquoi jsui amoureuse de toi. Tu es le meilleur !
- Je taime Kim !
- Moi aussi jungkook !

☆☆☆☆☆
Alors je vous avez dit que je serais de retour 😉 chapitre 8 poster directement ! Je nai pas dormi hier soir pour le travailler alors j'espère que sa vous plaît !♡ maintenant je vous explique la suite...je vais écrire un tome 2 sur "Ne me quitte plus " ou la il commence leur nouvelle vie, alors je compte sur votre patience et merci de votre soutien je vous aime bisou !♡

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant