Brook sur la photo de la partie.
Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------
Je retouche une dernière fois mon rouge à lèvre et me voici prête. Pour ce dîner, je me suis faite assez belle, j'avais envie de me faire belle. Cependant, il fallait aussi que je sois discrète. Je ne veux pas que Alex et Samuel doutent de quelque chose. Je leurs avais dit que j'allais dîner avec Anna, Samuel m'a directement cru mais j'ai senti qu'Alex se doutait de quelque chose. J'ai horreur de mentir à mon frère ! Je déteste ça mais je sais aussi que si je lui raconte pour Travis, il ne sera pas d'accord que j'aille dîner avec lui. Au fond de moi, je culpabilisais un peu et cette culpabilité me faisait douter de mon choix. Avais-je fais une erreur en acceptant d'aller dîner chez lui ? Je ne sais pas ! Mais ce que je savais, c'est que j'ai hâte de revoir Marlone, très hâte. Ce petit bout de chou à réussit à me toucher en plein cœur, ça a été un vrai « coup de foudre » entre lui et moi. Je l'aime déjà, comme mon propre petit frère, ou même comme mon propre fils. De plus, cette connexion électrique et magnétique qu'il y avait entre Travis et moi nous poussait toujours l'un vers l'autre. C'est comme deux émant que vous séparez et qui doivent se retrouver, se réunir. Plus je m'éloigne de Travis, plus cette connexion se fait forte, plus on est attiré l'un vers l'autre, plus on a envie de se voir.
Je prends une grande inspiration et me regard dans le miroir. Je m'étais faite belle tout en étant décontracté. J'étais vêtu d'un jean bleu-claire déchiré au niveau des genoux, d'un t-shirt de luxe blanc fourré, d'une ceinture de luxe, de petit talon, de longue boucle d'oreille, d'un maquillage léger. J'avais ondulés mes cheveux châtains et je m'étais parfumée. Je ne sais pas si je m'étais faite belle pour moi-même ou pour autre chose mais j'avais envie d'être belle ce soir tout en étant décontractée. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas habillé comme ça puisque depuis que je suis célèbre, je ne fais que porter des robes et autres vêtements de grand couturier, je me suis habituée à me maquiller, me faire les cheveux, à chaque fois que j'ai une sortie. Je devais à chaque fois être présentable, belle, élégante, c'est ça la vie d'une célébrité. Bien m'habiller, c'était devenu un quotidien.
Je prends mon téléphone et je remarque qu'il est 20h30, je devais y aller. Je prends mon sac, range mon téléphone à l'intérieure. Je me regards une dernière fois dans le miroir et prends une grande inspiration. Pour la première fois de ma vie, je me sens stressée pour quelque chose qui n'en vaut même pas la peine. Bon ça suffit ! Il faut que j'y aille ! Je sors de mes pensées et sors de ma chambre. Je descends les grands escaliers, si je peux sortir sans que Alex et Samuel me remarquent, ça serait parfait. Une domestique passe dans le hall, je l'interpelle.
Brook : Paola ! Viens -chuchotais-je
Elle me regard et se précipite de venir vers moi.
Paola : Mademoiselle ?
Brook : Ou sont Alex et Samuel ?
Paola : Messieurs sont en train de dîner Mademoiselle
Brook : Très bien, si mon frère demande après moi, tu lui diras que...
**** : QUE QUOI ?
Je sursaute et je deviens toute pâle tout d'un coup. J'avale ma salive et me retourne très lentement. Je vois mon frère, les bras croisés, me regardant de haut en bas. Il savait que j'allais dîner avec Anna mais comme je vous l'ai dit, j'aurai préféré partir sans qu'il ne me voit. Paola nous regard avant de vite retourner en cuisine. Samuel se rapproche de moi, les bras croisés.
Samuel : Tu voulais qu'elle me dise quoi ?
Brook : Que je suis partie ! Je ne voulais pas vous déranger pendant votre dîner
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...