Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas angoissée comme je le suis actuellement. Je n'aime pas cette sensation, ou je dois même dire que je la déteste. On sent constamment un poids sur nos épaules et on ne sait pas comment s'en débarrasser. Plus on y pense, plus le poids est lourd. Pour rajouter le tout, on fait des nuits blanches et on a constamment l'impression que les battements du coeur sont tellement rapides qu'on ne sait plus où donner de la tête. C'est exactement ce que je ressentais depuis hier soir. Je n'arrive pas à être tranquille, j'essayes mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas dans quoi je me suis fourrée mais je devais régler cette histoire au plus vite. Tout était si confus, si flou, je ne comprenais pas grand chose mais ce que j'avais compris, ce que les personnes que j'aime sont menacés et je ferai tout pour les protéger.Juliann m'a fait comprendre qu'il était dangereux et Corey, le père de Travis, ne sauve pas la mèche. Je ne le connais pas, mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'il était préférable que je ne joue pas avec eux. Ce sont des gangster après tout, des personnes dangereuses et qui n'hésiteraient pas à faire du mal à ma famille si je leur refuse quoi que ce soit. J'étais angoissée et j'avais peur, oui peur pour ma famille et peur pour moi. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais si cela permet de mettre à l'abri les gens que j'aime alors je m'y lance.
La soirée d'hier soir c'est terminé assez rapidement pour moi. Après avoir échanger avec Juliann, je ne me sentais pas du tout bien et j'en ai informé Alex, mon manager, qui au vue de mon état, à compris que je n'étais vraiment pas bien. Il m'a rapidement raccompagner à la maison. Après avoir accepter de rencontrer le père de Travis, Juliann m'a informé qu'il me contacterai aujourd'hui. On devait se retrouver quelque part et ensuite, il m'emmènerai voir le père de Travis. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, entre peur, stress, angoisse, confusion et hésitation, je ne pouvais vraiment pas trouver sommeil.
Il est 10h du matin, je suis habillée (jean bleu foncé et t-shirt noir) et je fais les cents pas dans ma chambre. Mon coeur n'a cessé de battre rapidement depuis hier soir. Je ne suis pas du tout dans mon état de confort. Je sens mes mains tremblées, des sueurs froides longés le long de ma tempes toutes les 5 minutes. J'ai déposé assez loin mon téléphone de moi, peur que celui-ci vibre et de voir afficher le prénom de "Juliann" dessus, même si je savais que celui-ci n'allait pas tarder à me contacter. Je ne reste pas tranquille, je marche dans tous les sens, je m'assois, je me relève, je ne sais plus où donnais de la tête. Je m'assois sur mon lit et tiens ma tête entre mes mains...Calme toi Brook...Calme toi, tout va très bien se passer...
**** : Brook ?
Je sursaute et relève très rapidement ma tête pour voir mon frère, Samuel, dans l'encadrement de la porte de ma chambre. Il me regard assez bizarrement. J'étais tellement occupée à essayer de me calmer que je ne l'avais pas entendu rentrer.
Brook : Samuel ! Tu m'as fais peur !
Samuel : Ça fait une heure que je toque à ta porte !
Brook : Ah bon ? Désolé je n'ai pas entendu
Samuel : Tu faisais quoi pour pas entendre ? Je tapais assez fort quand même !
Brook : Je...Euh...J'avais mes écouteurs, j'écoutais de la musique
Samuel me regard assez bizarrement. Je sais que mon excuse est bidon mais je n'ai rien trouvé mieux à dire. Il me regard sans rien dire pendant très longtemps, je comprends qu'il commence à se douter de quelque chose. Je le regard, souris et essaye très vite de changer le sujet.
Brook : Viens assieds toi, je dois te raconter la soirée d'hier !
Samuel : J'étais surpris quand je ne t'ai pas vu en bas ce matin. Habituellement après une telle soirée, tu t'empresses de venir me voir pour tout me raconter
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...