Partie 17

32 5 0
                                    


"Certification de l'enquête de décès de Monsieur et Madame Sonmann.

D'après les experts de l'enquête, Monsieur et Madame SONMANN ont été victime d'un sabotage de freins.

De ce fait, la préfecture, le commissariat de police et le tribunal de justice affirment que Monsieur et Madame SONMANN ont été assassinés. L'auteur des faits est, à ce jour, encore inconnu.

Une enquête est ouverte et prête à accueillir toutes sortes de témoignages ou de preuves qui pourraient éclairés nos chercheurs.

Nous vous remercions et souhaitons nos plus humbles condoléances à la famille, proches et amis de Monsieur et Madame SONMANN.

La préfecture de Police de Los Angeles. "

Mes larmes coulent sur cette feuille que j'ai entre les mains tremblantes. J'y crois pas...Mes parents ont été assassinés...MAIS PAR QUI ? J'ai donc vécu dans un mensonge permanent ! Mon enfance et la cause de la mort de mes parents ont été plongé dans le mensonge. Samuel est-il au courant ? Lui aussi m'a-t-il caché et menti ? Je veux savoir qui est ce connard qui m'a arraché ma famille et m'a fait vivre un enfer car depuis leurs décès et celui de ma tante, Samuel et moi peinons à vivre ! Nous avons traverser des situations et des moments si difficiles, à peine capable de payer notre pain pour nous nourrir, à nous endormir le soir, le ventre gargouillant. Je veux connaitre et savoir qui les a tué pour faire payer à cette personne chaque seconde de son existence.

Corey : Tes parents ont été assassinés à tord. Je sais qu'il est difficile de...

Brook -le coupant- : Qui les as tué ?

Corey : Brooklyn, il y a tant de chose dont tu n'es pas au courant

Brook : Je vous ai posé une question et je veux une réponse ! Je veux tout savoir !

Corey : Et tu dois tout savoir ! Il le faut ! C'est ton droit 

Brook : Oui, alors répondez moi ! Vous m'avez bien fait venir jusqu'ici pour ça non ?

Corey : Oui en partie

Brook : Attendez...Donc...Vous m'avez forcé à venir jusqu'ici, vous m'avez menacer, mis mon frère en danger ainsi que ma réputation juste...Juste pour m'annoncer que mes parents ont été assassinés ?

Corey : Tu es intelligente Brooklyn. Comme je t'ai dis, je t'ai fais venir ici EN PARTIE pour te révéler la réalité sur le décès de tes parents...

Brook : Répondez à ma question. Qui a tué mes parents ? JE VEUX UNE REPONSE MAINTENANT !

Corey : Je vais y répondre...Mais...Tu sais, ma parole à un prix

Brook : Qu'est...Qu'est ce que vous voulez dire ?

Corey : Brooklyn, si je t'ai fais venir ici, c'est pour te dire toute la vérité qui t'as été caché pendant si longtemps mais...Si tu veux que je te dise tout par rapport à tes parents, tu dois d'abord m'aider, car tu es la seule qui peut véritablement obtenir ce que je veux

Brook : Je..Je ne comprends pas...Qu'est ce que vous voulez que je peux obtenir

Corey : Es-tu vraiment prête à tout pour connaître la vérité sur le décès de tes parents ?

Brook : Je...Je pense oui...Je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé, je veux savoir qui a assassiné mes parents et a rendu mon enfance infernale ! 

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant