Partie 2

168 10 0
                                    


Le lendemain matin, le réveille de la sonne chambre tout seul. La production avait programmé ce réveil pour que toutes les candidates se réveillent à temps. Anna est debout avant moi et se trouve dans la douche. Je me lève doucement et éteints le réveil puis me rendors. Je n'ai pas le temps de fermer les yeux que la télé s'allume seule, je tourne ma tête vers celle-ci et vois afficher la tête de Chris.

Chris : Bonjour à toutes les beautés ! A toutes les princesses au bois dormant. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une merveilleuse nuit...MAINTENANT IL EST TEMPS DE SE LEVER DONC DEBOUT ! Y A PAS DE GRACE MATINÉE ICI, COMPRIS ? Tous les jours, le réveil sonnera automatiquement pour vous réveiller parce que, je vous le rappelle, VOUS ETES PAS EN VACANCES ICI ! Maintenant vous allez me faire le plaisir de regarder sous votre porte, il y a une lettre qui s'y trouve. Prenez la et lisez là. C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment...Ah non une dernière chose, ON NE TOLÈRE PAS LES RETARDS C'EST CLAIRE ? A tout à l'heure mes petites princesses.

Puis la télé s'éteints toute seule. Euh...Ca va être comme ça tous les matins ? J'espère pas sinon je risque vraiment de tout casser, déjà que je HAIS quand on me réveille en fanfare. En plus c'est très bizarre leurs trucs, tout est automatique, je me sens espionner. Je soupire et regards en bas de la porte, j'aperçois très rapidement la lettre sous la porte. Je me lève difficilement de mon lit et la prends sans plus attendre avant de ouvrir et de la lire.

" Bonjour à toutes. À vos maillots ! Aujourd'hui c'est....Journée plage ! Des défis vous y attendrons ! Rendez-vous à 12h30 dans le hall de la villa."

Ok cool, journée plage. J'adore la mer, le sable, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est BRONZER !

Je vais vers mon armoire et l'ouvre sans plus tarder. WAW ! On dirait vraiment un armoire magique. Il y avait de magnifiques robes, je fouille un peu et remarque que dans un tiroir se trouver des maillots, de belle chaussures, des colliers, des sacs de plages. Ils avaient vraiment tout mis dans cet armoire, il est vraiment magique, je suis choquée, Y A TOUT ! Anna sort de la salle de bain, je ne la calcule pas, prend mon maillot et mes vêtements de plage ainsi que mes lunettes qui se trouvés dans mon armoire et je vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents, attache mes cheveux en haute queue de cheval, enfile mon maillot et mes vêtements. Je prends une serviette et sort de la salle de bain, je remarque qu'Anna aussi est prête mais est assise sur son lit, me regardant. Je mets tous ce que j'ai besoin dans le sac de plage et m'apprête à sortir.

Anna : Attends-moi !

Je ne l'écoute pas et descends les escaliers. Comme je l'ai dit, je ne compte plus sympathiser avec aucune filles, ceux sont toutes des hypocrites. Je regarde ma montre "12h35" DEJA ! Arriver en bas je remarque qu'un buffet est présent dans le hall ainsi que les filles et Travis. Je remarque aussi très rapidement que les 5 filles qui devaient venir aujourd'hui sont présentes, deux brunes, une rousse, une avait les cheveux ROSE et une fille de peau noir ayant fait des tresses. Elles étaient toutes super mignonnes. La concurrence est de plus en plus dure. Chris parlait de je ne sais quoi mais se tait en me voyant descendre les escaliers, Anna derrière moi. Tout le monde se retourne et me regarde. Chris fronce les sourcils et devant rouge...Je comprends directement que quand il avait dit « on ne tolère pas les retards », il était vraiment sérieux. Bon cava, je suis en retards de 5 petites minutes, c'est pas grand-chose....Non ?

Anna : Euh.. Bonjour !

Brook : Tais toi ! Tu ne vois pas que Chris est énervé qu'on soit en retard

Anna : ... Moi j'étais prête, je t'attendais !

Chris : SILENCE ! BROOK ! Tu es encore une fois en retard ! Essaye de faire un effort quand même la prochaine fois !

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant