Partie 4

147 10 0
                                    

Le lendemain matin, c'est Kim qui vient me réveiller, elle me dit que aujourd'hui c'est journée randonner. Donc je me lève et me prépare pour cette fameuse journée. J'avais vraiment pas envie de voir la tête de Travis, comment a-t-il osé rentrer dans ma chambre pour me gueuler dessus ? Non mais je rêve. Il se croit tout permis ce petit con. En sortant de la chambre je remarque que le temps était super, l'aire très fraiche, on était complètement encrer dans la nature et j'adorais ça. On entendait le chant des oiseaux, des criquets, le son de la rivière, des feuilles des arbres etc. C'était très reposant.

Anna : EH OH ! SALUT LES FILLES !

Je me retourne et vois Anna et Julia sortirent de leur chambre qui étaient près de la mienne. Elles viennent nous rejoindre et nous partons à l'entrée du parc ou les autre étaient censé être. Arriver au point de rendez-vous, tout le monde était la dont Travis, qui nous a vu arriver mais qui ne me jeta pas un seul regard et moi aussi d'ailleurs. J'en pouvais plus de cette émission, de Chris, des filles et surtout de Travis. Je regrette amèrement d'y avoir participer et je doute fortement de pouvoir arriver en finale. Je me place entre Kim et Julia en croisant les bras.

Chris : Bien ! Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aaaah comme c'est bien d'entre en pleine nature vous trouvez pas ?

Ashley : Non je déteste ça

Chris : Ouai bon bref alors aujourd'hui c'est journée randonner, nous allons marcher dans cette magnifique forêt puis nous nous arrêterons près d'une rivière où vous jouerez a cache cache ! Vous allez voir c'est trop bien de jouer à ce jeu dans la forêt !

Ella : Chris on n'a plus 7 ans

Chris : Même quand c'est Travis qui doit vous trouvez ?

Ella : Ah non là c'est différent

Ella fait un clin d'oeil a Travis, celui-ci le lui rend. Elle va vers lui et lui attrape la main avant de lui faire un bisou sur la joue, Travis me regard avant de lui rendre son bisou sur la joue. Je fais comme si je n'avais pas vu mais je ne vous m'en pas que ma colère montait de plus en plus, ne sachant pas pourquoi. Il essaye de me provoquer ou quoi ? Il a pas encore compris que je m'en foutais de lui ! 

Brook : Pfff elle se croit tout permis cette fille

Anna : Hmmm y a de la jalousiiie dans l'aireeee

Brook : Moiiii ? Jalouse ? D'Ella ? Alors la jamais plutôt mourir

Elles me mettent toute a rigoler.

Chris : ALLER EN ROUTE !

Ashley : Aaaah j'aime pas marcher en plus !

Travis : Ashley si tu veux tu peux rester ici hein

JE REVE ! Hier soir il m'a fait la moral parce que je ne suis pas venu a son feu de camp de merde la ! ET LÀ IL DIT A ASHLEY QU'ELLE PEUT RESTER SI ELLE A ENVIE ! DISCRIMINATION ! Je retiens ma colère du mieux que je peux, j'avais pas envie de crier ou de me disputer avec qui que ce soit de bon matin. 

Ashley : Je viens a une condition.. Que tu me mets sur ton dos quand je suis fatiguée.

Travis : Non reste ici alors c'est mieux

WAAAAAAH HAHAHAHAHAH ! Les filles et moi nous explosons de rireeeee. Aaaaaah comme il l'a renvoyé ! Aaaah j'en pouvais pluuuus. Et elle qui se croyait la préférée de Travis.

Julia : HAHAHAHAHHAHAHA

Anna : J'ARRIVE HAHAHA PLUS HAHA A RESPIRER HAHAHHAHA

Brook : HAHAHAHAH AH NON MAIS HAHAH J'AI MAL AU VENTRE HAHAHAHA

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant