Partie 7

96 10 0
                                    

Bonjour à tous mes lecteurs. Avant de commencer la partie, je vous mets la photo de Brooklyn. Voilà, personnellement c'est comme ça que je l'imagine, vous avez surement reconnu la chanteuse, actrice et mannequin américaine Madison Beer. Je l'imagine en tant que Brook mais après chacun son imagination.

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture. Bisou !

---------------PDV BROOK-------------

Brook : Arrete tu me chatouilleeee !

Travis rigole avant de sortir sa tête de mon cou et pose son front sur le mien. Woah ! J'y croyais pas... Jamais j'aurai cru m'attacher aussi rapidement à un homme et encore moins dans cette émission. D'un côté, ma raison me faisait poser des question sur la situation que je vivais avec Travis, mais d'un autre côté, cette connexion qu'il y avait entre nous était de plus en plus forte. Chaque jour qui passe je me sens plus proche de lui et ceci sans avoir le besoin de lui parler. Sa présence suffit. Même si je trouvais tout ce qu'il se passait entre nous soudain et assez étrange, au fond de moi, je savais que malgré tout, j'avais de plus en plus besoin de passer du temps avec lui ou de sentir sa présence près de moi. C'est magique ce qu'il se passe entre Travis et moi. Pour l'instant je ne me pause pas trop de question mais profite de se tourbillon de magie et électrique qu'il y a entre nous deux qui est étrange mais tellement agréable.

Travis : Jsuis bien avec toi

Brook : T'as dit ça à toutes les filles ? - me replongeais-je dans le doute

Il se détache de moi en fronçant les sourcils. Tout ceci me faisait si peur. Malgré tout j'avais quand même peur des conséquences et peur de cette connexion qui nous lié et qui était de plus en plus forte. Cette peur me pousser à me poser mille et une question sur la sincérité de Travis, sur la situation, sur mes sentiments, sur tout.

Travis : T'es sérieuse là ? -dit il les sourcils froncés

Brook : Quoi ?

Travis : Apres tout ce que je t'ai dit sur moi tu doutes encore de moi ?! Tu doutes encore de ma sincérité ?! Mon passé je le raconte a personne Brook ! Et je te l'ai raconter donc arrête de croire que tout ce que je te dis c'est des paroles en l'aire parce que ça ne l'est pas. Tout ce que je te dis, je le pense sincèrement !

Je le regards et sens non seulement de la sincérité dans son regard mais également de l'irritation. Je comprends que ma question l'a irrité. Surement car celui-ci essaye de me prouver par tous les moyens qu'il est sincère avec moi et que malgré tout, j'ai encore des doutes.

Brook : .. Okk désolé

Je me rapproche de lui et lui fait un câlin. Je ne me reconnaissais pas, d'habitude je ne suis pas du tout câline, no affective, mais avec lui tout était si....si différent. Toute cette différence était accentué par une sensation étrange en moi qui voulait tout faire pour me rapprocher de Travis. Cette sensation c'est la connexion électrique et magnétique qu'il y a entre nous et qui a fini par grandir tellement qu'on n'arrivait plus à lutter contre celle-ci. Je ne me reconnaissais plus mais j'aimais cette non reconnaissance et ses gestes qui ne me ressemblait pas. Oui, j'aimais tout cela, car ça me permettait de me rapprocher de Travis et bizarre être proche de lui me plaisait. Je n'ai jamais ressenti une connexion si forte avec aucune personne...Ce fut si rapide et si soudain mais tellement fort. Cependant, cette peur que je ressentais en moi, ne cesser de s'agrandir. Cette connexion que je n'avais JAMAIS ressentis auparavant en est surement la cause.

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant