Je n'ai pas eu une enfance facile...Je dirai même qu'elle a été extrêmement brutal. On m'a arraché de mes parents alors que j'étais encore si jeune. Notre tante nous a ensuite pris sous son aile avant d'elle aussi partir rejoindre les cieux. Mon frère c'est retrouvé à faire des choses illicites pour pouvoir nous faire vivre.
Non, mon enfance n'a pas été facile, elle a été douloureuse, déchirante. On était deux jeunes gosses laissaient seuls sans défense et des fois quand j'y repense, je me fais pitié à moi même. Or, je déteste la pitié, alors j'en veux à la vie et peut être aussi qu'au fond de moi, je m'en veux aussi. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie et elle est beaucoup trop courte pour qu'on réflechisse à faire certaines choses ou pas.
Cependant, après avoir lu le certificat de décès de mes parents, rie ne m'a jamais autant blessé que de savoir qu'on m'a menti depuis le début. Toute mon enfance on m'a fait croire que mes parents sont morts par accident, et là j'apprends qu'ils ont été assassinés. Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-on menti ? Samuel est-il au courant ? Qui a tuer mes parents ?
Trop de questions fusionnent dans ma tête, les larmes dévalisant mes joues, je serre encore plus mes mains contre le volant de ma Range Rover. Je pose mon front contre celui-ci est lâche toutes les larmes de mon corps. Je suis tellement perdue et il y a tellement de chose qui se passe dans ma vie en ce moment. Ma carrière, mon image, mon frère, Alex, Travis, Corey le père de Travis et le pire c'est que je me retrouve dans des situations que je ne comprends pas. J'en ai marre et sous la pression je craque.
Je reste là, immobile, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Heureusement que les vitres de ma voiture sont teintées en noirs pour éviter que les paparazzis me reconnaissent, sinon j'aurai fais la une des journaux. Dans tous les cas, je ne vais pas tarder à être sur les journaux et à la télé, Juliann et Corey vont vendre les photos de Travis et moi. Je vais passer pour une grosse mythomane aux yeux de tous, mais j'ai surtout peur de la réaction de mon frère et d'Alex qui détestent Travis mais surtout qui détestent que je leurs cache des choses.
Je décolle mon front du volant pour le coller à nouveau contre le siège de ma voiture. Je passe mes mains sur mon visage. Je ressens toujours ce poids énorme sur mes épaules qui est de plus en plus lourd et qui me fait craquer un peu plus à chaque secondes qui passe. Je ne sais pas comment je dois gérer tout ça.
Je prends mon courage à deux mains, démarre ma voiture et me mets en route vers chez moi.
La route se fait en silence, des larmes coulaient encore et encore sur mes joues, je n'arrivais pas à les arrêter. J'arrive devant mon portail, je klaxonne pour que les gardes du corps m'ouvre le passage. Puis, j'arrive enfin devant ma maison. Je respire un bon coup, essuie les larmes de mes joues, essayes de régulariser ma respiration et descends de ma voiture. A peine descendu qu'un des gardes du corps se rapproche de moi.
Zayd : Bonsoir Mademoiselle Brooklyn
Brook : Bonsoir Zayd, voici les clés de ma voiture
Zayd : Oui Mademoiselle
A peine ai-je fais deux pas que je vois la Bentley d'Alex garé juste devant la maison.
Brook : Alex est là -questionnais je mon garde du corps
Zayd : Oui Mademoiselle il est arrivé il y a une heure environ, il est à l'intérieur avec monsieur Samuel
J'avale difficilement ma salive. Comment pourrai-je les regarder dans les yeux en sachant que demain, ils verront des photos de moi et de Travis sur les journaux ? Devrai-je les prévenir avant que demain n'arrive ? Je ne savais vraiment pas quoi faire...
Doucement, j'avance vers la maison et entre enfin à l'intérieur. A ma grande surprise, il y avait de la musique assez forte qui provenait du salon. J'entendais la voix roque de mon frère et d'Alex chantaient. Je me rapproche donc du salon et vois mon frère et mon manager, le bras de l'un enroulant l'épaule de l'autre, verre de whisky à la maison, chanter fort. Ils étaient tellement dans leur monde qu'ils ne m'avaient même pas vu.
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...