Partie 3

173 10 0
                                    


Anna : Aujourd'hui c'est journée ESCALADE ! On va trooop s'amuser

Brook : On va être encore en retard !

Anna : Oui allons y rapidement

Je savais que cette journée aller être la dernière pour moi dans cette émission parce que OUI, Travis va surement me dire de dégager et sans vous mentir ça ne me dérange pas de quitter cette émission. Anna et moi sommes en retard comme d'habitude. Arriver dans le hall de la villa, tout le monde est présent, Travis est entouré de toutes les filles de la maison qui essayaient en vain de le charmer, de le séduire. Je m'arrête sur la dernière marche des escaliers ne voulant pas faire un pas de plus, je ne veux pas me mêler à ce genre de personnes. Travis remarque ma présence mais ne me calcule pas du tout et tant mieux.

Chris : OK BROOK EST LÀ ON PEUT ENFIN COMMENCER ! Aujourd'hui c'est journée escalade, vous le savez toutes  puisque ce matin nous vous avons envoyé une lettre en vous l'informant. Mais malheureusement, Travis devra choisir une personne qui restera ici à la villa et qui pendant ce temps.... nettoiera sa chambre !....

Les filles se mettent à parler entre elles. Je ne dis rien, je n'ai aucune réaction. Je veux juste que cette journée se termine, pour qu'on puisse faire les éliminations durant lesquels Travis m'éliminera et je pourrai enfin partir de cette émission ridicule.

Anna : Putain c'est affreux ! C'est de l'injustice

Brook : Tout est injuste dans ce jeu

Chris : SILENCE QUAND JE PARLE ON SE TAIT. Bref ce soir 2 filles quitteront l'émission, vous serez donc uniquement 8 ! Après les nominations, les 8 qui resteront auront une soirée en boite avec Travis ! ALORS ECLATEZ VOUS ! Et ne buvez pas trop sinon vous risquerez de faire des bêtises

Brook -a Anna- : Dis le gars qui est soule H24

Anna se met à rire et mon rire suit le sien.

Chris : Brook et Anna vous rigolerez plus tard ! Bon alors il est temps de savoir qui restera à la villa.

Chris prend la lettre poser sur une table et l'ouvre. Il la regarde et fait rentrer ces lèvres. Il nous regard en haussant les épaules et sourcils.

Chris : Celle... Qui reste à la villa.. Est... Une fille -rire-

Le gars explose de rire alors que tout le monde stresse. Sauf moi biensur, je m'en foutais royalement si je reste à la villa.

Chris : oh non je suis trop drôle. Celle... Qui reste à la villa... A DES CHEVEUX ! HAHAHAHAHAH

On se regard tous du genre "Bon c'est bon il est pas drôle".

Chris : J'ARRIVE.. plus à respirer.. hahahahah. Hmm.. Non sérieusement maintenant celle qui reste à la villa....... Est.......la plus jeune de la villa qui est...Brook

Tout le monde me regard pour voir ma réaction. Je ne fais absolument rien, je n'ai aucune réaction ni expression parce que je m'en fou complètement de rester a la villa. Au moins ça m'éviteras de trainer avec des hypocrites.

Ashley : Bonne séance de nettoyage Brook

Tout le monde explose de rire a part Anna et Kim. Je les emmerdes et les déteste. Et surtout cette peste d'Ashley mais juste pour lui foutre le seum, je lui réponds par un sourire.

Chris : TOUT LE MONDE EN VOITURE !

Ashley et Ella court vers Travis en lui attrapant le bras avant de sortir.

Ella : Comme tu es musclé !

Ashley : Oui t'es vraiment musclé

Ashley se retourne, me regard et me fait un clin d'œil du genre "Il est à moi". Prends le j'm'en balles les couilles de lui. Je pars ce soir de toute façons. Je n'aurai plus affaire avec ce genre de personne. A vrai dire, je suis très soulagé à l'idée de partir. De toute façon je n'aurai jamais du intégrer cette émission de clochard.

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant