Partie 14

44 5 0
                                    


Quelques jours sont passés. Des jours durant lesquels j'étais totalement perdue. Je ne sais clairement pas dans quelle merde je me suis mise. Je n'ai rien demandé de tout ça, tout ce que je veux, c'est continuer à vivre ma vie d'actrice. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Après m'avoir dit que le père de Travis souhaite me rencontrer, Juliann n'a plus rien dit et est parti du parking, me laissant seule. Il a disparu aussi vite qu'il a apparu. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelle de Juliann, je me suis dis que peut être il a monté toute une histoire ce soir-là juste pour me faire peur ou m'intimider. A vrai dire j'en sais trop rien mais je remercie le bon Dieu de ne pas l'avoir remis en travers de mon chemin et dans tous les cas, c'est pas comme si je sortais beaucoup. Je pense et je suis certaine que toute cette histoire est inventé par Juliann. Je ne comprends clairement pas le rapport entre le père de Travis et moi. Pourquoi cet inconnu souhaite me voir ? Comment me connait-il ? Que me veut-il ? J'étais totalement perdue mais ce que je sais c'est que Travis et son père ne sont pas du tout proche, au contraire, Travis m'a dit qu'il l'a vu que quelque fois dans sa vie, qu'il n'a jamais été présent durant son enfance et que cela fait très longtemps qu'il ne l'a plus revu. Son père a également abandonné Marlone, le petit demi-frère de Travis...Des fois, je me disais que c'était peut-être un cauchemar mais je me rendais rapidement compte que non...Je trouvais cette situation très bizarre, très louche. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi cet homme voulais me voir et encore moins comment il me connaissait. Je me suis donc persuadée que c'était une histoire montée de toute pièce, j'ai donc assez vite oublié tout ce que Juliann m'a dit, je ne pensais plus du tout à ça malgré que je trouvais tout ceci très étrange.

Durant ces quelques jours, Travis me bombardait d'appels et de messages, j'ai finis par bloquer son numéro. Il a essayé de me joindre avec d'autres numéros inconnue mais je ne répondais pas, je ne voulais rien avoir affaire avec lui, ni avec son père d'ailleurs. J'étais totalement dessus de lui et j'étais extrêmement perdue. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait autour de moi. La scène de Juliann et moi me hante l'esprit, j'en fais même des cauchemars. Celle de Travis et moi également et à chaque fois que je repensais aux mots et paroles d'Ashley, mon cœur se brisait un peu plus qu'il ne l'était déjà. Toute cette situation est tellement bizarre que j'avais besoin de rester seule, de m'isoler, de ne parler à personne. Cependant, aujourd'hui allait être un jour extrêmement difficile pour moi, car je dois continuer le tournage de mon film dont Travis est le personnage principale. Je ne voulais pour rien au monde le voir et j'allais essayé de mentir à Alex pour ne pas y aller. Je ne veux pas le voir ni avoir affaire à lui, je suis déjà assez mal comme ça.

J'étais enroulée dans ma couverture, couchée dans mon lit lorsque quelqu'un frappe fort à ma porte.

Alex : EH LA BELLE AU BOIS DORMANT ! REVEILLES-TOI T'AS UN FILM A TOURNER !

Brook :...

Alex : EH ! ALLO ! BROOK ! CA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE T'ES ENFERMÉ LA DEDANS, DONC MAINTENANT FAIS MOI LE PLAISIR DE SORTIR DE TA GROTTE !

Brook : Laisse-moi tranquille ! Je ne me sens pas bien

Alex : CA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE TU ME SORS LA MEME EXCUSE, CA PASSE PLUS MAINTENANT ! JE PEUX RENTRER ?

Brook :...Hm...

Sans plus tarder, Alex ouvre la porte. Je pose rapidement mes yeux sur lui avant de les détourner. Il était toujours en habillé et sentait bon. Il se rapproche de moi et s'assois sur mon lit, les yeux rivés sur moi.

Alex : Tu te sens toujours malade ?

Brook : Oui je ne peux pas aller au tournage, appelle les et annule

Alex : Brook ça fait déjà plusieurs jours qu'ils veulent tourner des scènes du film et j'ai tout annulé à cause de ta soi-disante maladie

Brook : C'est pas ma faute si je suis malade ! J'ai de la fièvre !

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant