On se détache enfin par manque d'aire. Son front coller au mien, le mien coller au sien, on se regard dans les yeux. Putain... Mais qu'est ce qui venait de se passer. Travis passe sa main dans mes cheveux. Puis soudain, ma raison prit le déçu. Me disant " et bien bravo Brook, tu es devenu UNE DES FILLES que Travis a embrassé et non LA FILLE que Travis a VRAIMENT embrasser" ma conscience me répété ça sans cesse et je finis par l'écouté. Je me détache de Travis..
Brook : Pourquoi tu m'as embrassé ?
Travis -hésitant- : Je... Je...
Brook : Tu ?
Travis : Je... Je n'en sais rien - dit-il en se grattant la nuque
Alors la ! Le monde s'écroule autour de moi et ma colère monte en flèche. Et moi qui pensait qu'il avait ressentis des émotions comme moi, je me suis bien faites passée pour une conne et je DETESTE qu'on me prenne pour une conne.
Brook : SI TU N'EN SAIS RIEN ALORS POURQUOI TU M'EMBRASSES IMBECILE
Je lève ma main pour le gifler mais il l'attrape.
Brook : LACHE MOI BATARD
Je prends un verre de champagne qui était sur la table et le lui lance. Tout son torse est trempé de champagne. Puis, sans attendre une demi seconde de plus, je rentre à l'intérieur et me dirige vers la porte de sa chambre et l'ouvre, toujours en étant extrêmement en colère. Non mais je rêve, le mec qui a cru j'étais Ashley ou Ella pour m'embrasser comme ça, pour rien. On n'embrasse pas Brooklyn Sonmann pour « RIEN » !
Travis : TU VAS OU COMME ÇA ?! BROOK ! BROOK JTE PARLE
Moi, Brook, une femme ayant TROP de fierté, je ne venais de me faire RAMASSER par Travis. Je claque la porte de sa chambre et sors en marchant rapidement vers l'ascenseur mais Travis me rattrape.
Travis : T'ES DEVENUE FOLLE OU QUOI ?
Brook : AH PARCE QUE MAINTENANT JE PASSE POUR UNE FOLLE ?! C'EST PLUTOT TOI LE BATARD QUI M'EMBRASSE SANS SAVOIR LA RAISON ! TU SAIS QUOI TRAVIS ? JE M'EN VAIS ! CETTE EMISSION A LA BASE JE VOULAIS MEME PAS LA FAIRE ET J'AVAIS RAISON ! ALLER CIO ET BONNE CONTINUATION
Il attrape mon bras et m'attire vers lui violemment, j'essaye de libérer mon bras de son étreinte mais rien à faire.
Travis: TU T'EN VAS NUL PART !
Brook : SI ! LACHE MOI ! JE M'EN VAIS ! LOIN DE TOI ! LOIN DE CES FILLES ! LOIN DE CETTE EMISSION A LA CON ! JE M'EN VAIIIIIS !
Travis : NON ! TU VAS NUL PART !
Brook : TU VEUX PARIER ?
Travis : ARRETES BROOKLYN ! ARRETES !
Je le regards de haut en bas et me retourne mais il m'attrape encore une fois violement par les hanches, me retourne pour que je sois face à lui et me colle contre son torse sucrée et collant à cause du champagne que je lui avais balancé.
Brook : ARRETES DE ME TOUCHER ! JE T'INTERDIT DE POSER TES MAINS SUR MOI ! JE PARS, UN POINT C'EST TOUT ! RESTES AVEC ASHLEY, ELLA ET LES AUTRES ! JE M'EN VAIS !
Travis : JE T'INTERDIT DE METTRE UN PIED EN DEHORS DE LA VILLA !
Brook : ET PUIS QUOI ENCORE ? POURQUOI TU VEUX TANT ME RETENIR SI TU AS D'AUTRES MEUFS A TES PIEDS ? POURQUOI TU VEUX QUE JE RESTE, MOI, UNE FILLE AVEC QUI TU TE DISPUTE TOUT LE TEMPS ALORS QUE TU T'ENTENDS BIEN AVEC LES AUTRES ?
Travis :....Parce que...Je....
Il ne dit rien et me lâche. J'attends qu'il parle, qu'il dise quelque chose, mais rien, il ne dit rien et ne me regardes pas, il fuit mon regard. Je le regards une dernière fois et me retourne, marche, appuis l'ascenseur. Soudain, je le sens se rapprocher de moi, il me retourne et me plaque brusquement contre la porte de l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...