Le lendemain, nous nous sommes tous retrouver en bas. Aujourd'hui c'est journée karting et ce soir on allait assister au combat de boxe de Travis, nous sommes toutes en place V.I.P pour le soir et la meilleures des choses c'est qu'aujourd'hui personne ne sera éliminer. Lorsque j'ai demandé a Chris la raison pour laquelle il n'y aurait pas d'élimination, il me répondit que c'était parce que la production avait décidé ainsi et que les spectateurs sont déchaîner sur l'émission, le nombres de spectateurs de "Love Game" cette année est incroyable et bats le record de toutes les émissions télé du continent.
Brook : Wow ! J'savais pas qu'il y avait des gens aussi con pour regarder cette émission ! Ils sont nombreux quand même !
Chris explosa de rire après ma remarque. Nous nous sommes tous mis en route et Travis demanda à ce que Ashley soit avec lui dans la voiture ce qui, sans mentir, m'énerve un peu. Je déteste lorsqu'on privilégie une personne et Travis nous traite très différemment les unes par rapport aux autres et je déteste l'inégalité, mais bon c'est le jeu et je devais me soumettre à ce genre de situation. D'ailleurs, le fait que cette situation m'énerve, m'énervait encore plus. Je vous passe le trajet. Arrivé au karting, c'était une énorme piste avec des voitures de karting TROP BELLES ! On porte tous les équipements possible de protections qui existaient, limite j'arrivais même plus à marcher avec tous ses équipements accrocher à ma peau. Tout le monde savait faire du karting sauf Ella qui était obligé d'être accompagné par un moniteur. On va vers les voitures et là je vois une qui est TROP TROP BELLE !
Brook : SHOTGUN LA VOITURE BLEUE !
Pour ceux qui ne le savent « Shotgun » est une expression dans mon pays pour dire « je réserve » en gros. Je courrais rapidement vers celle-ci.
Kim : ARGH ! JE LA VOULAIS !
Brook : Trop taaard ! Je l'ai vu en premier ! -dis-je en lui tirant la langue
Travis : Ou pas -sourire provocateur-
Je m'arrête dans ma lancée vers MA voiture. Travis était arrivé plus rapidement que moi au niveau de la voiture que je voulais, il monte dedans et s'assois. Je fronce les sourcils, JE L'AVAIS SHUTGUNNER !
Brook : Eh ! Mais je l'ai Shutgun
Travis : Et moi je la Dé-Shutgun
Brook : Jvais pas me prendre la tête avec toi à cause d'une voiture Travis. Donc maintenant tu vas me faire le plaisir de te lever
Je croise les bras et le regards avec une regard noir. On avait tous des casques sur la tête en plus le mien était bleu comme la voiture que je voulais. Travis pose ses bras autour du volant en se penchant légèrement vers celui-ci toujours en me regardant.
Travis : Non ! -dit-il avec un demi-sourire et d'un ton provocateur
Ashley : Olala Brook t'es une vrai gamine ! Montes dans une autre voiture et puis voilà fais pas chier le monde
Ashley dit ça en légèreté et monte dans la voiture près de celle de Travis.
Brook : Déjà de un tu me parles mieux, on est pas tous tes chiens ici. De deux jt'ai pas sonner donc viens pas me parler. De trois mêle toi POUR UNE FOIS de ce qui te regard
Travis se lève et sort de la voiture avant de monter dans une autre voiture avec Ashley en lui disant de le laisser côté conducteur, elle s'assoit côté passager dans la même voiture que lui.
Travis : Jte la laisse la voiture par pitié pour toi
Ashley se met à rire comme une folle. Je le regarde de travers a lui et elle. Il démarre et fonce, il dérape et en met du sable sur moi avec les roues de la voiture, ce qui me fait tousser. MAIS IL EST MALADE DE JETER DU SABLE SUR MOI ? Mes yeux me brûlent, je sens les grains de sable dans mes yeux et c'est juste horrible. Je commence vraiment à m'énerver. C'est un vrai batard et sa Ashley de merde c'est une vraie p*tasse. Je frotte mes yeux et crie de colère, ça y est, il a réussit à me mettre en colère ce gros con. Sans plus tarder, je montes ENFIN MA voiture et la démarre.
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...