Sans surprise, le lendemain tous les magazines parlaient DEJA du fait que j'ai fais l'émission "Love Game" que pour de l'argent. Génial, je suis maintenant vu comme une meuf à argent dans tout l'Amérique. J'étais vue comme la manipulatrice, celle qui est assoiffés d'argent, c'est cette image que me donner les articles en tout cas. Pendant une semaine je ne lisais plus les magazines. Alex et Samuel me disaient que tout le monde en parler. Après 4 mois, le sujet de « Love Game » refaisait surface dans les magazines, les chaînes radios, la télé, les réseaux sociaux. Dès débat sur ma sincérité dans « Love Game » se faisait également entre fans, entre téléspectateurs, entre commentataire de télé. En gros c'était le gros bazar. Je pensais qu'une semaine plus tard, les médias oublierons cette histoire mais non, au contraire, le fait que je reste dans le silence les intrigués encore plus. Tout le monde en parlait. Du coup, je regardais pas la télé, ni mes réseaux sociaux, ni les magazines. Ca m'énerver cette situation, j'ai cru pouvoir y échapper mais non, 4 mois après elle revient se poser sous mon nez. Moi qui fuyait tout ce qui était lié à "Love Game", me voici bien servi. Quelques jours sont passés et rien n'a changé. Jusqu'au jour au Alex débarque en furie chez moi alors que j'étais dans mon salon en compagnie de mon grand frère, lui et moi étant affalés sur le canapé. Alexander débarque en face de nous, des papiers à la main, le sourire jusqu'aux oreilles.Alex : J'AI UNE GRANDE NOUVELLE ! UNE EXCELLENTE NOUVELLE !
Je le regards sans réagir, à ce stade j'étais épuisée, j'en pouvais plus de toutes ses accusations même si dans le fonds c'était vrai. Oui, j'ai fais "Love Game" uniquement pour la somme d'argent que la gagnante obtient à la fin mais par la suite mes intentions ont changé ! J'avais besoin de cet argent, je devais nous sortir de la galère, de la misère et surtout je ne voulais plus voir mon frère faire ses petits trafics dans notre quartier. En plus, Travis aussi a participer à l'émission uniquement pour s'amuser avec des filles, c'est pas parce qu'il est avec Kim qu'il faut oublier que c'est un grand manipulateur et menteur. Je regard Alex sans même réagir et baille. À ce stade, je ne savais pas si cette "bonne nouvelle" allait arrangé les choses.
Brook : Ah ouai ? Et c'est quoi ? -dis je en étant indifférente
Alex : Le sujet de « Love Game » a refait surface depuis une semaine dans toute l'actualité. Du coup, une très grande interview a été organisé ce Jeudi, dans 3 jours, ça sera une interview avec Travis et toutes ses prétendantes. J'ai vu le mail ce matin et ces derniers t'invitent à y participer Brook. Tu es même la personne la plus VOULU ! Ils ont insisté sur le fait qu'ils voulaient vraiment que tu sois présente. Il y aura toutes les anciennes prétendantes ainsi que Travis. C'est le moment de tout déballer Brook ! Toutes les grands chaînes de télé, les plus grands journalistes seront présents lors de cette émission ! Il faut que tu y ailles !
Brook : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE UNE INTERVIEW EN COMPAGNIE DE TOUTES SES PERSONNES ! Dans tous les cas, ça ne sert plus à rien de faire des interview, les gens ont compris que j'ai fait « Love Game » que pour gagner de l'argent. Et puis j'ai pas envie de revoir la tête de toutes ses hypocrites et surtout de Travis
Alex : Brook, c'est une opportunité en or que tu as là pour dévoiler devant tout le monde la vérité ! Tu dois le faire et on assumera les conséquences ! Tu dois dire que tes intentions ont changé avec le temps, que malgré le fait que tu aies intégré l'émission avec pour seul objectif de gagner la somme d'argent, tes intentions ont vite changé lorsque tu as appris à connaitre Travis. La vérité est la seule solution pour remonter ton image !
Samuel : Alex a raison Brook, même si je sais que tu as pas envie de revoir toutes ses personnes, tu dois le faire...La vérité doit éclater...Je culpabilise parce que tout ça c'est ma faute, c'est moi qui t'as poussé à faire cette émission
VOUS LISEZ
Love Game
RomanceUn Homme, 12 femmes ! Qui va t- il choisir ? Brooklyn se retrouve, sans le vouloir, dans une émission appeler "Love Game", une émission réunissant un seul Homme et 12 jolies Femmes qui devront le séduire afin d'arriver en finale, de réussir a conqu...