Toi, tu t'es peut-être réincarné... Mon petit, mais nous, tu ne nous duperas pas.
Tu pensais réellement qu'on allait ne rien apercevoir de ta supercherie.
C'est Michael qui t'a laissé renaître, moi, j'avais pour consigne de t'ôter la vie au moment où que toi, tu entrouvrirais la bouche Delors que tu aurais espéré avaler ta première bouffée d'air.
Gabriel, pourquoi te permets-tu, d'entrer dans son rêve, ça ne va pas ?
Michael, je suis persuadé qu'il se rappelle de l'autre monde et je suis disposé à engager les trois cents ans qu'il me reste pour te le prouver.
Oui peut-être, mais ça ne t'accorde pas le droit de te confronter à lui en entrant dans ces rêves parce que d'une, c'est la règle ultime, spécifique à notre royaume, tu le sais pourtant et deuxièmement si en insinuant le traquer comme tu le fais qu'il se rappel que notre monde existe, tu risques de le regretter.
Ça alors tu appartiens à quel camp Michael ?!
En ce moment même ?
Gabriel :
"Oui en ce moment même ?
Ben dans son rêve à cause de ta fascination que tu as, à vouloir le démystifier.Rappel toi qu'il n'est plus du tout naïf.
Certes, mais ce corps es donc par déduction et par accord du très haut l'unique raison que tu ne puisses jouir d'aucun droit de lui...
Car si tu me considères comme ton frère, tu comprendras qu'il me sera aisé d'y remédier et non seulement ça.
Tu risques de faire intervenir les archanges et à ce stade, je doute que tu néglige que les rebelle ne font pas de vieux os, et qu'en plus je puisse m'en prendre à toi étant moi-même archange.
Non, mais d'une trompette à quel moment, tu t'es ramolli Michael, à quel moment ? "
Gabriel :
Si je ne réussis pas désormais, je passerai par une autre voie.
Michaël :
Ha Ouais, ben bravo, et par laquelle ?
À travers les mondes sans parler des murs, comme nous le faisons déjà !?
Han ! Mais tu peux en rire Michael, si tu trouves drôle le fais que je puisse y arriver.
Michaël :
Non-non, je ne doute pas, une seule seconde que tu puisse.
J'insiste et te le répète. C'est mal me connaître sans compter du fait que ça ne te sera pas si facile.
Brusquement, sous le même toit tout d'un coup à travers la porte de la chambre, on entendit ;
"Laha... !aha!
Laahaaaaaa... ! Réveille-toi
Laha réveil toi ! Elle le gifla subitement comme pour un agacement envers une situation rédhibitoire.Il était en sueur en cet après-midi de sieste comme elle l'avait l'habitude de le lui faire, faire.
Il faisait chaud, très chaud les criquets jouaient à leurs violons par ces 32 degrés Celsius, ses draps de couleurs verts hawaïens empestaient l'air âcre aussi que l'humidité de la chambre avais entièrement changé, elle entrouvrit la fenêtre en tournant le loquet en bois et développa vulgairement les deux fenêtres contre la tôle.
Maintenant, que tu as fini tes brasses dans ta piscine (le lit), tu te lèves, tu utiliseras la douche et tu sortiras le matelas sous la véranda s'il te plaît, tu veux bien merci.
Ce qu'il s'empressa de faire.
Elle se mit sur le côté de la porte et laissa son bras à travers celui, ce qui poussa Laha, à se contraindre à se baisser pour passer.Il y avait coutume dans le temps à certains moments où les vieux prononçaient une phrase du genre.
"Déjanbé-mwen ! siw' plé" quand ils se faisaient enjamber parce que quelqu'un voulait passer au-dessus pour éviter de faire trop d'effort ou pour tous simplement contournés un obstacle, car ils pensaient qu'ils leur arriveraient des choses regrettables par exemple le fais à devenir tout petit.
Quand il alla sous la douche, elle regarda dans les recoins de la chambre pour inspecter, on ne sait jamais dans la caraïbe, il est coutume que la magie soit d'actualité, pour nuire ou pour guérir les symptômes psychiques.
Étant donné qu'elle s'y connaissait elle n'allais pas se laisser berner par de vieux sortilèges Basic.
Pour autant, elle ne trouva rien, mais elle se rappela qu'il se débattrait avant qu'elle n'arrive alors elle alla chercher un petit ballet et coula un liquide verdâtre dessus, fouetta les recoins de la chambre.
Gabriel, sortons d'ici, je pense que tu avais raison. Mamie ne se laissera pas faire...
Ouais, ben moi non plus, je n'ai pas envie de me laisser emprisonné par je ne sais quelle basse magie dont elle fait appel alors pour une fois, je vais moi-même suivre ton conseil.
Effectivement, faisons ça ! Sortons, d'ici temps , que nous le pouvons encore.
VOUS LISEZ
Puisse t-il voir le jour.
SpiritualDès sa naissance, Laha a attiré l'attention des anges et des démons qui se sont approchés de lui en chantant l'interdiction de révéler ce lieu. C'est pour cette raison qu'il est né, frêle et plus petit que les autres, avec une corde autour du cou : ...