Jubilation

7 0 0
                                    


Depuis leur retour sur Terre, Laha et Lucy avaient littéralement transformé leur vie. Ils avaient rencontré d'autres anges déchus qui cherchaient à se racheter et les avaient intégrés dans leur communauté. Ils avaient également rencontré des humains qui avaient besoin d'aide et qui avaient été victimes de la cruauté des démons. Ils avaient décidé de les aider à leur tour et de mener une lutte acharnée contre les forces obscures.

Laha s'était rapidement épanoui dans son nouveau rôle. Il avait découvert une nouvelle famille, des amis fidèles et une nouvelle raison de vivre. Il avait également trouvé en Lucy une amie sincère, qui l'avait guidé et qui avait su lui insuffler une nouvelle énergie. Il avait finalement réussi à surmonter le traumatisme de la perte de sa famille et à retrouver un sens à sa vie.

Leur communauté avait connu des hauts et des bas, mais ils avaient fini par se faire respecter et à devenir une force puissante sur Terre. Ils avaient réussi à chasser les démons et à protéger les humains grâce à leur courage, leur détermination et leur foi.

Un jour, alors qu'ils étaient en pleine lutte contre les démons, ils avaient senti une présence familière. Ils avaient levé les yeux et avaient vu Lucifer en personne. Ils avaient compris immédiatement que le Roi des Enfers essayait de s'attaquer au Seigneur tout-puissant.

Laha et Lucy avaient suivi Lucifer dans les Enfers pour l'affronter. Ils avaient réussi à neutraliser ses sbires et à l'obliger à se battre. La bataille avait été violente et épique, mais finalement, Laha et Lucy avaient gagné. Lucifer avait été vaincu.

Depuis, Laha avait compris que son parcours était l'aboutissement d'un long combat. Il avait réussi à libérer les anges du Paradis, à aider les humains et à vaincre Lucifer. Il avait réalisé que sa mission sur Terre était terminée et qu'il devait retourner au Paradis.

Lucy avait compris également que son devoir était d'accompagner Laha. Elle avait suivi son ami tout au long de ce parcours incroyable, et elle pouvait sentir qu'il était temps pour eux de rentrer.

Laha et Lucy avaient donc quitté la Terre en laissant derrière eux une communauté soudée et aimante. Ils avaient ramené la paix entre le Paradis et la Terre, et avaient laissé derrière eux un monde plus juste et plus heureux.

Leur retour au Paradis avait été triomphal. Ils avaient été accueillis comme des héros et avaient reçu la bénédiction des anges. Laha avait enfin retrouvé sa famille, qui l'attendait depuis si longtemps.

Désormais, Laha était un ange heureux, et il se sentait en paix. Il avait réalisé que la vie était précieuse, qu'elle avait un sens, et que chacun pouvait faire une différence. Il avait été guidé toute sa vie par l'amour et la foi, et il avait réussi à surmonter les épreuves pour en sortir plus fort.

Il se savait chanceux d'être là où il était, et il vivait chaque jour comme si c'était un cadeau. Il était convaincu que chaque jour était une opportunité de faire le bien et de rendre le monde meilleur.

Et il savait que Lucy était toujours là, quelque part dans le Paradis, veillant sur lui et sur sa famille. Elle avait été l'ange qui avait changé sa vie, et qui lui avait permis de trouver sa voie.

Laha sourit, et ferma les yeux. Il savait qu'il était à sa place, et que son parcours avait été l'aboutissement d'un long combat. Il se laissa porter par la paix du Paradis, et se concentra sur ce qu'il était : un ange épanoui, reconnaissant, et heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Puisse t-il voir le jour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant