Je continuais de désespérée, mon portable dans une main et mon puff dans l'autre, pendant que Calum lui buvait tranquillement du soda qu'il avait trouvé dans le frigo du garage. Je n'arrêtais pas d'appuyer sur le bouton 'appeler' pour pouvoir dire a Michael de venir nous ouvrir, mais il n'y avait aucun réseau ici.
- T'as du réseau toi Calum ?
- ... il tapota sur l'écran de son portable. Non.
C'est pas vrai..!
Et si les garçons, demain matin, n'avaient pas l'idée d'aller vers le garage ? Si on reste là pendant une journée sans rien manger ? Si ils nous laissent enfermer pour s'amuser ? J'avais trop de questions qui me brûler les lèvres. Je posa une main sur ma poitrine et peinée a respirer. Calum le vis et releva la tête.- Ca va ?
Je n'arrive pas a répondre, c'est trop dur. Calum n'était pas au courant que je faisais de l'asthme mais par chance il vit le puff qui se trouvait dans ma main droite. Il se mit a genoux devant moi, prit le puff, posa une main sur ma joue et amena le puff a mes lèvres. Il appuyait mais rien ne sortait du puff. Il recommença plusieurs fois dans le vide mais toujours rien. Il commençait à paniquer.
Non, pas maintenant, pourquoi le puff ne marche pas quand j'en ai le plus besoin !!
Mais yeux devenaient brillant, je me retenais de pleurée. J'avais beaucoup de mal à respirer. Je prenais du mieux que je pouvais de grande respiration mais en vain.
Calum posa le puff par terre et attrapa mon visage entre ses mains.- Là, calme toi d'accord ? Respire calmement..
Comment il veut que je me calme ?! Je ne respire presque plus et il veut que je me calme ?! Mais qu'il se mette a ma place !
Il commence maintenant a caresser mes joues avec ses pouces en me murmurant des mots pour me calmer. Je me calma un peu et retrouva une respiration à peu près normal. Cette fois je pleurée, je ne pouvais plus me retenir, j'ai vraiment eu très peur.
- C'est bon, c'est fini. Je suis là.
Puis il me prend dans ses bras. Je.. Je m'attendais pas à ça.. Comment il a fait ? Je n'eus même pas le temps de lui poser la question qu'il me prend, me pose sur ses genoux et s'appuie contre le mur. Il pose ma tête contre son torse et ferme les yeux, il avait l'air stréssé. Il caressait lentement mes cheveux, comme si j'avais failli mourir, enfin c'est un peu ça..
Il les rouvre et me regarde.- Ca va mieux ?
- Oui, merci.
Il ne répond pas et souffle.
- Tu m'as fais peur ! Depuis quand tu fais de l'asthme ?!
- Bah excuse moi mais ce genre de chose sa se contrôle pas !!
- Et t'aurais pas pu me le dire ?!
Je ne répond pas et me lève énervée, pour aller dormir ailleurs.
- Ah non, tu reste ici ! il m'attrape le poignet et me rassoie de force sur ses genoux.
- Si c'est pour me faire la moral, je préfère aller dormir ailleurs !!
- Et si tu refais ton asthme pendant que je dors ?
- Je peux être dans cette situation même en dormant avec toi Calum..!
- Ouais mais si tu reste là, je t'entendrais.
- ...
Il rit, remarquant que je ne trouve pas d'autres excuses, et m'embrasse la joue. Il a raison en plus, mais je lui avouerais pas, sa lui ferai bien trop plaisir.
Mais... Attendez .. Il s'inquiète pour moi ou il veut simplement que je dorme avec lui ?
Bah .. Tant pis..
Mais seul problème, je dors jamais avec un legging. Je devrais peut être faire une exception pour cette nuit... Raaah mais je vais pas réussir à dormir si je le garde. Certaines vont se dirent, 'Et comme par hasard elle dormira en culotte et tee-shirt avec un beau gosse' mais c'est une véritable addiction de dormir comme sa pour moi ! (c'est français ce que je viens de dire ?) Imaginez que chaque soir vous faites quelque chose, et que vous le faites pas juste UN soir, sa vous perturbe, et sa vous empêche de dormir non ? Ou les filles qui porte des culottes sous leur pyjama, et qu'un soir vous en mettez pas une, c'est dérangeant, non ?
Et bah pour moi en gros c'est ça, je dors en culotte et tee-shirt, rien de plus.
Et au moment où j'allais lui dire, il ouvra la bouche.- Par contre je dors pas habillé. (Calum)
- Pardon ?! il...il dort... tout nu ?!
- Non mais... Enfin .. Raaah, t'a mal interprété ma phrase...
Je le regarde passer désespérément sa main sur son visage, et attend qu'il m'explique.
- Je voulais dire en caleçon quoi..!
- Oh..!
Je baisse la tête, un peu gênée. Il est en train de me demander si il peut se mettre en caleçon où ?
Il rit, se lève, se tourne dos à moi et enlève son pantalon. Je plaqua mes mains sur mes yeux. Je continuais d'entendre des bruits, sa me perturbe.. J'écarta légèrement mes doigts et le vis en train d'enlever son haut. Oh mon dieu, rien que le fait de voir son dos je.. Ah non ! Faut pas que je commence a dire ça, sinon je n'ose même pas imaginer ce que je dirais après..! Je repositionne rapidement mes doigts et attend qu'il me dise qu'il ai fini.
Je n'entend plus rien .. Il fait quoi ? Sa peut pas prendre autant de temps, si ?
Je sentis un souffle près de mon oreille. Je tourne prudemment la tête et fait face à Calum, tout souriant et ... torse nu..!
- Tu te change pas ? (Calum)
- Tu vas me regarder.
- Ok, je regarderais pas ! dit-il en levant une main en l'air et posant l'autre sur son torse, signe qu'il jurer.
Je le regarda méfiante puis décide de me lever. Je le vois se tourner vers le mur et s'assoir en tailleur. Je me tourne moi aussi et commence a enlever mon legging. J'enlève ensuite mon tee-shirt, pour pouvoir enlever ma brassière de danse (oui, je met des brassières de danse.. mais c'est pour être a l'aise ! Et puis c'est seulement à la maison..) pour ensuite remettre mon tee-shirt.
J'entend un petit rire derrière moi. Je me retourne et vois que Calum est aussi retourné.- Calum !!
- Quoi ? avec son éternel sourire en coin.
- T'avais dis que tu regarderais pas !!
- Je l'avais dis, pas promis. Et puis t'étais retournée !
- Et si je m'étais pas retournée ?
- Alors là... il marqua une pose puis continua. je t'aurais sauter dessus, sans hésiter !!
- P-...Pervers !!
Je me jette sur lui et nous tombons tout les deux au sol. J'étais a califourchon sur lui, et cette position le fit rire. Mais je dois avouer que sa me gêne un peu.
- Tu rougis ?
Je baisse le regard.
- T'inquiète, on a fait pire.. avec un sourire en coin.
Je ne répond pas a lui tire la langue. D'un coup, sans que je m'y attende, il me retourne sur le dos, s'assoit à califourchon sur moi et approche ses lèvre de mon oreille droite.
- Vilaine !
Q-Quoi ?! Il l'a dit quoi ?!
De .. Dans quel sens il l'a dit ? Je dois le prendre comment ? Et .. et pourquoi je me mets dans cette état là ? C'est que Calum.. torse nu ...
En voyant que je ne réagis pas il se lève et va se coucher dos au mur. Je le rejoins mais m'allonge quand même assez loin de lui et dos à lui, plusieurs centimètres nous séparer. Je ne veux pas que le lendemain matin, les gars se posent des questions si ils ouvrent la porte et qu'on dors encore ..Soudain je sens deux bras m'entourer la taille, et ces bras ne pouvaient appartenir qu'à Calum. Il se rapprocha de moi jusqu'à coller complètement son torse à mon dos. Je me laissais faire, quand Calum veut quelque chose, il l'obtient toujours, il vaut mieux pas que je m'y oppose. Il va faire la gueule si je me retire et on risque de rester un moment ici tout seul, donc c'est préférable d'éviter les disputes.
Mon dieu c'est vraiment horrible.. je sentais son souffle s'écraser contre ma nuque, je sursaute. Non ! Je pris pour qu'il ne l'ai pas vu !!Il rit.
D'accord, il l'a vu..
Maintenant ses lèvres s'amuse a frôler la peau de mon cou.
- Bonne nuit.
Cette nuit va être la pire de ma vie, je le sens ..
VOUS LISEZ
Harcèlement .. //En pause//
FanfictionEvidemment.. Ces choses devaient m'arriver a moi. J'étais tellement heureuse avant que ce con intervienne. J'avais des amies, mais ces filles qui prétendaient être mes amies m'ont abandonnées du jour au lendemain... Les personnes qui m'ont infligés...