- Chapitre 19 -

274 23 2
                                    

Cette nuit à bien était la pire de ma vie ..

~

Je me réveillais en sursaut, une porte venait de s'ouvrir.
Calum avait toujours ses mains autours de mes hanches et son torse collé contre mon dos.

- Ah ! Vous étiez là vo-... Michael se stoppa en nous voyant dans cette position.

- Ce.. C'est pas ce que tu crois ! essayant de chercher une solution.

- Il est en caleçon et toi en tee-shirt. Je crois se que je vois.

- Mais non, on a pas fait.. Ça ! je savais très bien ce qu'il insinuait.

- Shhh.. Bébé, laisse moi dormir.. dit Calum avec sa voix rauque du matin, tellement sexy..!

- Et il t'appelle 'bébé' ..! il partit en levant les mains en l'air, signe qu'il était désespéré et qu'il ne cherchait plus a comprendre.

Une fois que j'étais bien sur que Michael soit partie, je me retourne pour faire face à Calum. La première chose que je fais ? Je le tape. Il grogne, mécontent.

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Pourquoi ? dit-il à moitié endormie.

- Parce que .. Enfin, il y avait Michael..!

- Et alors ? Ou est le problème ?

- Le problème est qu'on est pas en couple et que maintenant il croit qu'on a fait 'quelque chose' ici.

- On est pas encore en couple bébé. en insistant sur le 'pas encore'.

- Calum ! Arrête.

Il ne répond pas. Non, il m'ignore et n'arrête plus de me chuchoter 'bébé' en souriant, simplement pour m'énerver.

Je me lève, pour aller rejoindre les autres mais Calum m'attrape le poignet, m'incitant a me rassoir près de lui.

- Quoi ?

- Reste là.

- Calum, j'ai faim et j'aimerais bien manger.

- Alors embrasse moi.

- Quoi ?! Pourquoi ?

- Parce qu'une petite amie embrasse toujours son copain le matin. Dit-il en souriant.

- Depuis quand je suis ta petite amie ?

A peine ai-je fini ma phrase qu'il prit appuie sur ses coudes et m'embrasse.
Je n'ai pas eu le temps de réagir, il se retire puis me souris, fière de ce qu'il venait de faire.

- Depuis ça. en me montrant le suçon toujours présent sur mon coup.

- Ça, en pointant mon suçon. Ca veut rien dire du tout.

- Si. Que tu m'appartient.

- Je n'appartient à personne Calum.

- Si, à moi.

Et il m'embrasse encore une fois.

___________________________

Le chapitre est très très court je sais mais je voulais poster et puis vous alliez entendre encore un moment sinon.

Pardon..!

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant