Je retourna dans le salon, habillée.
- C'est bon Schtroumpfette, t'es prête ? (Calum)
- Ne m'appelle pas comme ça !
Il rit et ouvre porte. On monte tous dans la voiture, Ashton au siège conducteur, moi a coter, et les trois autres derrière.
Nous arrivons tous dans le centre ville et on se promene un peu, en discutant.Deux personnes assèrent devat moi un Starbucks à la main. Je scruta tout autour de moi et vis le Starbucks. Je supplia comme une vraie gamine les garçons d'y aller et ils acceptèrent. C'est la première fois que j'y vais !!
Luke et Ash partent commander pendant que Calum, Mikey et moi on trouve une table pas loin. Nos boissons arrivèrent en quelques minutes et on y goûta. A peine mes lèvres avaient goûtés au goût de cette boisson qu'un froid glacial me monta jusqu'à la tête.
C'est trop bon !!
J'en repris une gorgé, puis une autre, et... Oh mon dieu !!!
Nous avions fini, et je me suis retenu de ne pas en prendre un autre.On continuait de marcher et Mikey trouva "son magasin" de tee-shirt préféré. On y entra pour acheter un tee-shirt à Michael et Ashton puis on pris aussi un bonnet a Calum. Luke lui ne voulait rien. Nous sortons du magasin et par malchance, je la croisa, elle... elle pouvait pas tomber autre pars qu'ici ? Mais non, même pendant les vacances je ne peux pas être tranquille !!
Ash et Luke ne sont pas au courant que Nadia me harcèle avec Adrien...
Il y avait seulement Nadia, mais c'est elle que je redoute le plus.. elle m'avait dit de ne plus approcher Calum, et voilà que je me retrouve a vivre avec lui et trois autre garçons..!
En me voyant, elle fixa les garçons pendant un moment puis rigola. Michael me pris la main et me plaça derrière lui.
- Olàlà !! J'te fais peur ?
Elle avait l'air d'être fière. On ne lui répondit pas. Une de ses amies lui chuhota quelque chose a l'oreille, et voilà qu'elle repartit dans un fou rire. Luke et Ash ne comprenaient pas, ils me regardaient moi et Michael, d'ailleurs en parlant de lui, il avait l'air plus qu'énervé, mais on pouvait voir qu'il etait aussi inquiet.
Nadia réussi a s'arrêter après plusieurs tentatives et me regarda.
- Alors mademoiselle commence a faire sa pute en traînant avec quatre garçons ET EN PLUS tu te teint les cheveux en bleu !! Je crois rêver ! Et tu vas tous te les faire ou ? Hahaha, faut vraiment prendre une photo et la poster sur le blog du lycée vous croyez pas les filles ?
Ses amies acquiescent en riant. Je ne répondis pas et baissa la tête.
Mais je lui ai fait quoi cette fois ? J'ai pas le droit d'être heureuse ? Bah non, visiblement non..!! Sa a l'air de l'énerver quand je souris alors elle m'insulte..! Mais bien sur ! Tout le monde fait ça, c'est tellement évident !!Alors excusez moi d'être heureuse..
BOOM
- Mais... AIE !
Ces paroles avaient attirés mon attention. Je dirigea alors mon regard vers le cris et tomba sur Nadia. Elle avait un bonnet a ses pied. Le nouveau bonnet de Calum. Je le regarda et le vis plus qu'enervé.
- Désolé, sa m'a échappé des mains ! (Calum) de manière ironique mais énervé.
- Je savais pas que ta maladresse était aussi précise Calum ! Haha ! (Michael)
- Bah tu vois, moi non plus ! (Luke)
Calum les ignora et me prit violemment la main pour m'entraîner autre pars. Il s'arrêta derrière un mur sans me lâcher le poignet.
- Ça va Cal ?
- J'vais faire un meurtre !
- Mais calme toi !
- T'as... T'as entendu ce qu'elles t'ont dit ses.. PETASSES ?!
- Mais c'est rien t'inquiète pas, j'ai l'habitude..!
- Ah ouais ?! T'as l'habitude de te faire rabaisser comme ça ?!
- En quelque sorte..
- Et tu dis rien ?!
- Bah non !
- Pourquoi "Bah non" ? Tu dis sa, normal, comme si c'était évident !!
- Parce que tout le monde connaît Nadia ! Quand tu réplique elle te le fait toujours regretter.
Il m'ignore et part, en colère. Je me frotte doucement le poignet.. Il m'a fait mal..!
----------------------------------------------
Désolé le chapitre et cours et mal écris mais je voulais pas vous faire attendre plus longtemps et je n'avais pas d'idées pour la suite..
Si vous pouviez me donnez quelques idées dans les commentaires sa serais très gentil !!
Bye !
VOUS LISEZ
Harcèlement .. //En pause//
FanfictionEvidemment.. Ces choses devaient m'arriver a moi. J'étais tellement heureuse avant que ce con intervienne. J'avais des amies, mais ces filles qui prétendaient être mes amies m'ont abandonnées du jour au lendemain... Les personnes qui m'ont infligés...