- Chapitre 3 -

567 41 3
                                    

Hello les penguins !!
Comme je vous l'ai dit dans le chapitre précédent, je me rettrappe beaucoup !! Je trouve se chapitre particuièrement long .. J'espère que sa ne vous ennuira pas ! Petite surprise a la fin !

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Tu es dans le même cours non ? (Calum)

- Hummm... je sais pas .. Tu commence par quoi ?

- Science et toi ?

- Moi aussi.

On se regarder en souriant .. mais on fut intérompu.

- Eh gamine ! Pousse toi tu bard la route !

Je me retourne et vis Adrien. Qu'est-ce qu'il veut ! Il y a pleins de place a coter de moi ! Il peux largement passer !!

- Il y a assez de place a coter de moi donc à moins que tu sois énorme et que tu prennes plus que la largeur de la porte ..

Adrien me mit une claque. J'étais sous le choque.. J'osais a peine bouger .. Jusqu'à ce qu'une personne vienne se mettre devant moi, manière de me protéger. Et...

C'était Michael ! Qu'est-ce que... il fait quoi ?

- Tu vas l'regretter !! (Michael)

Il défia Adrien du regard et lui joué le jeux.

- Je pense pas non !

- Putin !

Michael lui mis un coup, Adrien tomba par terre. Il se releva, encore un peu sous le choque. Mike aller lui remettre un coup mais j'alla devant lui avant qu'il ne le fasse.

- Viens Mike.

Je lui pris la main et on repartie suivit de Calum. Une fois entré dans le batiment Michael me retourna vers lui en tirant sur ma main et me fit la moral.

- T'es contre moi au quoi ? T'as vu ce qu'il t'as fait ?!

- Je veux pas que t'ai des ennuis dés le premier jour ok ?

- ...

- ...

- Hummm... Je veux pas casser l'ambiance, mais on va être en retard. (Calum)

J'eu quelques seconde de réaction et me mis a courir jusqu'a la salle. On ouvra tout les trois en furi la porte a deux doigts de tomber par terre et je vis, a mon grand regret, Nadia dans la classe.

- Pitié !

- C'est qui ? (Calum)

- C'est la fille qui était avec l'autre débile non ? (Michael)

- Oui ...

- Je ne vous dérange pas ? (Prof)

Merde ! J'avais oublié mais on avait plusieurs minutes de retard ... la prof attendais des excuses.

- Pardon Madame, on ...

On a pas vraiment d'excuse en faite. Je vais quand même pas lui dire qu'Adrien m'a frappé et que Michael s'est battu...

- On a eu une urgence. (Calum)

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant