Mon réveil sonna. Je n'avais aucune envie de me lever ..
Je me lève toujours une heure plus tôt pour ne pas arriver avec Adrien et Nadia, sa m'évite des ennuis ..
Je ne me leva pas pour autant et pris mon IPhone. Encore une fois j'avais plusieurs messages menaçants ... je les fis tous défiler et je me stoppa sur un message en particulier.
??? :
Hey ! Bien dormie ? ;)
Je cligna plusieurs fois des yeux et me les frotta à plusieurs reprises... Cherchant a savoir si ce message était bien réelle, ou si je ne devenais pas folle. Comment... quelqu'un peut m'envoyer quelque chose comme ça ? Enfin pour certaines personnes sa semble logique, mais moi personne ne me demande jamais si j'ai bien dormis.
On ne m'envoie que des menaces et on va même jusqu'à sonner chez moi et insulter ma famille. Bien sur je vais leur ouvrir en disant "Oh, c'est vous ! Je vous en pris entrez, vous voulez quoi ? Claque ou coup de pied ?"
Enfin bon, je crois que tout le monde l'aura compris que c'était une pure connerie ! Je ne leur ouvre pas et cherche chaque fois une nouvelle excuse pour à mère.
Enfin, je vais répondre.
Moi :
Hum ... C'est qui ?
Quelques secondesapres il ou elle me répondit :
??? :
Un gars qui veut simplement être ton ami ;)
...
...
...
...
...
...
QUOI ?!
Un...un... QUOI ?!!
Mais ... comme il peut vouloir être mon ami ?! Avec tout les rumeurs que lance Adrien sur moi, il doit peut être se foutre de ma gueule..
Bon... autant lui demander qui il est ! Je regarde mon portable et vois un autre message.
??? :
Je suis un ami a Michael ! Je te vois tout le temps trainer avec lui alors je lui ai demander ton numéro ;) Sa te dérange pas j'espère ? ://
Moi :
Non pas du tout, mais je peux savoir ton prénom ? :)
Je stressais .. c'est vrai que je traine pratiquement tout le temps avec Michael et des potes à lui et ils était d'ailleurs très connu, enfin, si on peut appeler sa 'trainer tour le temps' .. c'est seulement a la sortie du lycée. D'ailleurs Adrien n'ose pas m'insulter quand je suis avec eux.
Mon tel vibra.
??? :
Je m'appelle ... non se serai pas drôle !
Moi :
De quoi 'pas drôle' ?
??? :
Pas drôle te de le dire maintenant ! :p
J'étais heureuse et nerveuse a la fois ... évidemment j'était contente que quelqu'un s'intéresse à moi, évidemment en tant qu'amis mais ... Tout ce qu'il va gagner c'est les moqueries de Adrien et sa bande de copains ainsi que Nadia et ses caniches. Enfin, je suis chanceuse au moins j'ai pas tous le lycée sur le dos.
VOUS LISEZ
Harcèlement .. //En pause//
FanfictionEvidemment.. Ces choses devaient m'arriver a moi. J'étais tellement heureuse avant que ce con intervienne. J'avais des amies, mais ces filles qui prétendaient être mes amies m'ont abandonnées du jour au lendemain... Les personnes qui m'ont infligés...