- Chapitre 17 -

301 22 2
                                    

Nous sommes donc partis tout les deux, Luke et moi, vers la boulangerie.
Tout est silencieux.. Puis, après plusieurs minutes il se décide a parler.


- On reprend les cours demain..

- Parle pas de malheur s'teuplé Luke..

- Désolé..

- Mais je plaisante, ne t'excuse pas !


Il me sourit et on arrive devant la boulangerie. En ce moment je ne mange pas beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon père, ni de ma mère et sa m'inquiète. J'ai un peu maigris du coup..

- Alors on va prendre... 1,2,3.. je compte vite fait sur mes doigts le nombre "d'animaux" que je dois nourrir. 4 ! 4 croissants s'il vous plait.

- Tu mange pas ?

- Non j'ai pas très faim.

- Tu vas en prendre un !

- J'ai pas faim Luke !

- Tu mange rien en ce moment ! T'a même pas mangé hier soir !

- Hier soir ? (???)


Nous nous retournons Luke et moi et croisons le regard amusé de Nadia. Toujours un sac en main celle là.. Oh !! Mais elle est pas avec ses copines ?! Sa me choque..!
Elle se rapprocha de quelques pas.


- Vous habitez ensemble ?

- N-Non ! Je lui ai dis par Skype.

- Mais voyons..!

- Lache nous ! (Luke)


Elle le regarda, un sourcil levait et sourire coquin aux lèvres puis retourna son attention vers moi.


- Si il a eu cette réaction c'est que j'ai raison, non ?

- Pas du tout. T'es même carrèment a côté de la plaque, je n'habite pas avec lui.

- Bien, je le découvrirais par moi-même alors, sa risque d'être marrant..! elle regarde par dessus mon épaules et lève une main en l'air. Une baguette s'il vous plaît !


Puis elle s'éloigna vers la caisière. Luke alla prendre les croissants et on partit. Il me fit la morale tout le trajet sur le fait que je devais manger et que ce n'était pas bon pour la santé de faire ça. Je suis au courant..

~

Les gars avaient fini leur croissants. Je me suis changée après avoir régler nos comptes avec la police.

Ah oui ! Tout a l'heure en rentrant avec Luke, on a croisait Michael en train de "discuter" avec un policier, le policier nous a gentiment expliqué que Michael l'avait traité de licorne, que ces ailes n'était pas sur son dos mais sur ses fesses, qu'il puait les égout, qu'il avait la tête de Sasha dans Pokémon... Et j'en passe..

Enfin, Michael avait la conneries, et c'est pas la première fois..!

~

J'étais dans mon lit, sur mon Mac en train de voyager sur les réseaux sociaux. J'étais habillée d'un tee-shirt troué en cœur dans le dos, gris, d'un mini shorts blanc. [tenue dans les medias]
Je regardais le tweet d'un vine de Dylan O'Brien dans la série Teen Wolf, puis je vois ensuite que cette très chère Nadia a tweeter au monde entier :

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant