-Chapitre 8-

333 27 0
                                    

- Bon, puisque que tu ne le fais pas c'est moi qui vais le faire.

- QUOI ?!

Il s'approcha de moi et je reculais.
Puis il a fallut que le bout du canapé m'empêche de reculer.. J'étais bloqué.

Il continuait d'avancer puis il s'arrêta, très proche de moi.
Il souleva légèrement mon tee-shirt laissant entre-voir mon énorme bleu.

Il fut choqué.

Il resta un moment a fixer mon bleu, impressionnait. Et moi j'évitais les regards inquiets et interrogatifs qu'il me lancait..

- J'imagine que tu n'as pas que ce bleu ?!

- ...

Il commença a me lançait des regards de défis, m'obligeant a lui montrer le coquard que j'avais cacher avec du fond de teint, et essayait de tourner ma tête vers lui avec ses doigts mais je retournai chaque fois ma tête sur le côté.
Je ne voulais pas lui montrer, c'est évident... Mais qu'est ce que je peux faire ?
Je baissa la tête et des larmes ont commençaient à couler le long de mes joues...
J'avais mal et j'étais triste..

Luke mit une main sur ma joues et essuya mes larmes avec son pouce.
Malheureusement, les larmes et le fait que Luke me frotte la joue, a fais partir le peu de fond de teint que j'avais.

- Qu'est ce que ..?

Il continuait de frotter doucement avec son pouce, pour pas me faire mal, jusqu'à ce que mon coquard se voit entièrement.

Je poussa sa main. Il avait l'air vexer mais il cherchait surtout a savoir comment je m'étais fais sa.

- Tu m'explique ? Qui t'as fais ça ?!

- Personne..

- Camille !

- ...

- ... (Luke) En essayant de tourner ma tête vers lui

....

- ...Ils vont réagir comment les autres quand ils l'apprendront ?!

- Personne ne leur dira.

- Qu'est ce qui te fais dire sa ?

- ... S'il te plaît Luke !

- ...

Il me regarda avec une air de pitié. Anwwww !! On dirait un p'tit chien !!

Il se rapprocha d'un coup de mon visage et chuchota

- J'y gagne quoi ?

- Hummm... Pizzas gratuites chez George !

- Haha ! Non sa suffira pas.

- Hummm...

- Je pourrais m'occuper de toi le temps que tu guérisse plutôt ?

- Si sa te fais plaisir :/

Il se pencha, embrasse en dessous de l'oeil et me caresse les cheveux.

- Aller go dodo !

- Oui chef !

- Haha !

Je montais dans ma chambre et Luke dans la sienne.

J'éteignis ma lumière et me suis misé a réfléchir sous ma couette.

Luke... Luke... Mais Calum...

Calum me protège depuis que je l'ai rencontrais et je l'aime donc sa semble normal que je sois avec lui.

Mais Luke s'inquiète pour moi et veux s'occupait de moi. Il garde même cette histoire avec mon oncle secret, même si je lui ai pas dis grand chose.

Olàlà...

Je m'endormis la tête remplie de questions..

~

Je sentais une main me caressais le dessous de l'oeil. Sa me faisait mal mais cette personne n'appuie pas très fort.

J'ouvris légèrement les yeux et je voyais peu à peu les formes et les couleurs qui m'entouraient.

Puis je vis Luke avec une crème dans une main et l'autre me la mettre sur le coquard. Il etait là depuis combien de temps ?

- Luke...

- Mmmh ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Shhhh..

Il continuais ses caresses. Sa m'apaissais..

Je commencais à fermer lentement les yeux, quand je sentis quelque chose de froid sur mon ventre qui me fis sursoter.

- Aaaaah !!!

- Shhhh, c'est rien.

- C'est froid, et sa fais mal...

- J'appuis moins fort d'accord ?

- Mmmh...

Il appuya donc moins fort et je le laissais faire. Après tout c'est notre accord ! Et puis je dois avouer que.. c'est pas si désagréable que ça... Attend... Non, non !! Faut que j'arrête de dire ce genre de chose ! Sa ne va faire qu'agraver ma situation !

Il finit ce qu'il etait en train et s'apprêtait à se relever quand d'un coup on entendu des pas et quelqu'un ouvrir la porte. Je me tourna vers cette personne et vis...

~

Helloooo !!

Pour moi, ce chapitre est court :'(

Je ferais mieux la prochaine fois ! J'espère que vous rager pas, à votre place j'aurais péter mon ordi et j'aurais crié " POURQUOI TU T'ES ARRÊTER LA TOI !! " Haha !

Qui à ouvert la porte, et cette personne comment vas-t-elle réagir ?

Calum et Camille, ou Luke et Camille ?

Camille pourrait-elle par la suite avoir quelques sentiments pour Ashton ?

Dites moi tout dans les commentaires !!

Bye !

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant