-Chapitre 10-

402 24 0
                                    

Il approcha sa main de mon ventre et souleva lentement mon tee-shirt. On commençait a voir légèrement mon bleu.. Pitié non !
Qu'est ce qu'il on tous a vouloir savoir ce que j'ai !!

- Calum éloigne ta main je te promet que j'ai rien !

Il continuait de soulever mon tee-shirt, le regard baissé vers mon ventre. Je fermais les yeux ayant peur de sa réaction.
Et, par le plus grand des hasard, on entendit la porte s'ouvrir.

Mon sauveuuuur !!

- Le déjeuner est p.... Oh, je dérange ?

Je me retourna et vis Ashton. Je me releva un peu géner et Calum fit de même.

Moi : C'est pas du tout ce que tu crois !

Ashton : Qu'est-ce que je dois croire ? Je pensais à rien, t'inquiète. (en souriant)

Ah, il est gentil. Calum lui expliqua vite fais la situation et je répliqua que je n'avais rien. Pour me défendre Ashton dit a Calum que si je prétendais ne rien avoir c'est que je n'avais rien.

- Ouais peut-être.. Désolé Camille.

- Pas grave Cal !

Calum se dirigea vers la sortie et je le suivis, quand Ashton m'agrippa le bras. Je me retourna vers lui et le vois inquiet.

- Tu me le dirais si t'avais quelque chose hein ?

- Euh, oui bien sûr..

Il me regarda avec hésitation avant de dire.

- Après le déjeuner tu viens dans ma chambre et tu m'explique d'accord ?

- Ok..

Il me lacha et on se dirigea tout les deux dans le salon. Il partit s'assoir a côter de Michael et moi je partis dans la cuisine. Je marcha vers le placard et me mis sur la pointe des pieds pour attraper un bol mais je n'y arriver pas. Je tendais mes bras le plus haut possible, rien a faire.
J'allais monter sur le bar jusqu'à ce que je voyent une main me devancer et attraper un bol pour ensuite me le donner.

Je leva la tête et vis le visage de Luke me sourire.

- Je suis trop petite s'a m'énerve !

- Bah... moi j'suis trop grand..

- Je trouve pas, t'es comme y faut.

- Merci.

Il me souria encore et je lui rendit son sourire. Je me retourna pour aller chercher un couteau, une pomme, deux mandarines et quelques fraises pour me faire une mini salade de fruit. Lui il prit un autre bol et pris une pomme et une mandarine.

- Copieur !

- J'ai pas pris la même chose que toi !

- Je sais mais j'avais envie de le dire.

Il me fit une pichnette sur le front et je lui tira la langue.

On prépara tout les deux notre petite salade de fruit et on rigolait beaucoup. Puis tout était calme jusqu'au moment où il me prit une fraise de mon bol et la mangea sous mes yeux.
Raaaaah !!! Sa m'a pris j'sais pas combien de temps d'en faire une rose avec le couteau !!

- Hé ! Mais... Donne !

- J'vais pas le recracher !

- Si !

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant