Harry Styles
{Après}
NDA : le chapitre reprend la ou le dernier pdv de Harry s'était arrêté c'est à dire après la conversation avec Niall.
Si seulement il y avait des mots qui ne pouvaient être tue.
Si seulement il y avait des moments qui ne pouvaient être manqués.
Si seulement tu étais là pour me dire que rien de tout ça n'est ma faute.Beaucoup de « si »,
-« tu feras comment dans six mois, dans un an ou même deux ? Est ce que tu l'aimeras toujours autant ? Est ce que tu te souviendras ? Tu feras quoi s'il ne se réveille jamais ? Tu compte vraiment rester à coté de ce lit toute ta putain de vie ? Y'a tellement de choses qui t'attendent dehors Harry... tu as une chance de pouvoir tout recommencer, de te créer une nouvelle vie. Lui n'aura pas cette chance alors laisse le partir... »
-« mais les médecins on dit que - »
-« les médecins disent beaucoup de choses Harry, et ...» Elle baisse les yeux sur ses mains. « Louis...le Louis dont tu es tombé amoureux, mon grand frère, il n'existe plus. Et quand bien mêmes il se réveillerais il ne sera plus jamais le même. On ne ressort pas sans séquelles d'un comas et tu le sais. »
Elle souffle un bon coup avant de récupérer son manteaux en fourrure. Je croise une dernière fois ses grand yeux bleus, les mêmes que ceux de Louis, puis elle se dirige vers la porte les épaules basses. Notre vie à tous a été impacté par cet accident, elle a raison, plus rien ne sera jamais pareil. Si il parvient à se sortir du comas il y aura des séquelles mais à quelle niveau?
-« penses-y Harry...pas seulement pour toi mais aussi pour nous. Maman n'en peut plus de ces allés retour à l'hôpital. » La blonde appuie sur la poignée et entrouvre la porte. « Passe une bonne journée. »
La lumière du couloir l'engloutie et je me retrouve seul dans cette chambre. Je n'attendrais pas le retour de Louis du bloc cette fois ci, j'ai besoin d'air et il serait temps pour moi de revoir du monde. Charlotte a raison, je ne peux pas me morfondre ici en espérant quelque chose qui n'arrivera peut être jamais. Il ne voudrais pas me voir comme ça et même si d'après les médecins il y a de l'espoir pour moi il n'y a plus qu'un cœur en miette attendant d'être reconstruit par sa présence.
Sauf qu'il n'y aura pas de présence si ils decident de le débrancher...
Parce que oui, c'est la décision de Johanna, pas la mienne. C'est à sa famille de choisir et je n'ai rien à redire mais bon sang ça me tue de ne rien pouvoir faire. Il va se réveiller j'en suis persuadé depuis tellement longtemps, elles ne peuvent pas m'enlever cet espoir et encore moins lui prendre sa vie sans lui demander. Il est là, je le sais. Il n'est jamais partie, il fait seulement quelques détours pour nous revenir...
Et il y arrivera.
Deux mois plus tard...
Mon appartement est si petit maintenant. La maison de mes parents me manque presque. C'est plus luxueux que le camp mais rien de tout ça ne me ressemble. Les murs blancs, les étagères bien rangés, le tapis gris au sol...ce n'est pas moi et pourtant je vis la dedans depuis deux mois. J'ai du trouver un chez moi rapidement lorsque je suis partie de l'hôpital. Je ne voulais en aucuns cas aller dormir chez ma mère, ça aurait été pire qu'un prison et ne parlons pas des remontés de bretelles que je me serais pris à chaque repas. Je me suis donc installé en centre ville pas très loin de la ligne de bus, je ne suis pas retourné voir Louis même si j'ai penser le faire plusieurs fois, c'était au dessus de mes forces.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...