Louis Tomlinson
{Avant}
Deux ans plus tôt...
Je suis allongé dans mon lit chaud de la nuit. J'ai encore les yeux fermés mais la conscience en marche. Je pense, je pense sans arrêt à mon avenir. À cet avenir que je n'aurais peut-être pas.
Nous ne savons pas de quoi demain est fait et c'est la chose la plus effrayante.
Chaque année nous grandissons un peu plus, nous découvrons de nouvelles choses, de nouvelles personnes qui participent à notre évolution. Toutes choses a un rôle dans notre vie. Nous ne rencontrons personne par hasard, même si cette personne vous pourri la vie.
La difficulté nous fait grandir et c'est pourquoi j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre, pour grandir. Pour faire ma marque.J'ai vingt ans et voilà que je viens tout juste de quitter la Fac. J'ai toujours eu un penchant pour le danger, l'aventure. Alors aujourd'hui je me lance dans l'aventure de ma vie, celle qui me tente depuis des années. la guerre. Je veux venir en aide au personnes en danger et protéger les innocents. Cela peut paraître cliché mais c'est réellement mon objectif.
Nous avons tous un rôle à jouer, une mission à accomplir et je pense, enfin non, je suis sur que la mienne est celle-ci.Je profite de cette dernière matinée chez moi, dans mon lit qui sent la lavende, après ça je pourrais oublier le confort d'une maison, d'un matelas, d'une cuisine, d'une bonne douche...de mes amis et ma famille.
Ça va être ça le plus dur. Quitter les gens que j'aime. Ma mère est au bort de l'infarctus depuis qu'elle est au courant pour cet engagement. J'ai fait les test d'entré il y a deux mois. Elle m'a suppliée de ne pas y aller mais après une longue discussion elle a fini par se rendre à l'évidence que c'est certainement ce qui me tenait le plus à cœur. Mon père n'est pas là pour voir ça, il nous a quitté il y a de ça trois ans et malgré les multiples croyances de chacun je ne pense pas qu'il puisse nous voir de la où il est. Il doit vivre sa meilleure vie la haut avec de belles femmes sans se préoccuper de nous et ça me rend heureux pour lui.
J'ai deux sœurs...Elles sont insupportables, bavardes, pénibles, horriblement bruyantes et bordéliques, mais je l'ai aime beaucoup.
Charlotte qui se fait appeler Lottie, la plus grande des deux, avec qui j'ai seulement deux ans d'écart, était du même avis que maman. C'était hors de question pour elle que je parte. Évidemment elle n'a pas eu son mot à dire et me fait la gueule depuis deux mois.
Phoebe qui a douze ans depuis peu est de mon côté je ne sais pas vraiment si elle connaît les risques du métier mais le fait d'avoir quelqu'un dans mon sens m'aide beaucoup.Je doit passer voir mon petit groupe d'amis avant mon départ. Je leur ai promis de venir leur dire au revoir. Enfin Niall ne m'a pas laissé le choix.
Ce garçon et moi avons une longue histoire derrière nous...nous nous connaissons depuis dix ans maintenant. Je l'ai sortie de son harcèlement il y a cinq ans et depuis il me donne tout l'amour qu'il peut. Je pense que c'est sa façon à lui de me dire merci. C'est quelqu'un de bien qui pourrait tout donner pour la personne qu'il aime contrairement à moi. Je ne suis pas comme ça et Niall passe son temps à essayer de changer cette part de moi très renfermé. J'ai bien cru à un moment qu'il était amoureux de moi, ce qui m'aurait bien embêté. Mais non, nous sommes juste Niall et Louis, les meilleurs amis.
— Mon chéri, si tu veux voir tes amis il va falloir sortir du lit. Tu part à quatorze heure je te rappelle.
Ma mère toque légèrement de l'autre côté de la chambre avant que je ne pousse un petit grognements pour lui signaler que je suis réveillé. En réalité je ne suis absolument pas fatigué. Je sort de mon lit en pleine forme et impatient pour la suite. Ce soir je serai sur le camps, je ne peut pas être plus heureux.
Je m'habille d'un sweat à capuche vert et d'un slim noir, fait ma toilette, ferme ma valise, enfile mes baskets et descend enfin dans le salon ou m'attend ma petite famille.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...