Chapitre 4

117 14 11
                                    

Louis tomlinson

{Avant}

Depuis notre arrivée sur le camp j'ai eu le temps de discuter avec quelques personnes toutes très sympathique. Des garçons de partout en France qui viennent ici dans des buts différents. C'est beau de voir que malgré nos différences à tous on a ce point commun, être ici pour faire les choses bien et aider la patrie.

Je suis assis sur un banc à l'intérieur de cette tente, dans laquelle nous sommes tous. Des hommes sont venu nous chercher chacun notre tour pour finaliser les papiers et maintenant nous attendons. Zayn est à coté de moi mais je crois que ce changement d'environnement l'impact plus que moi. Il n'a pas dit un mots. Je ne le connais pas assez pour essayer de lui parler ou le faire sourire un peu alors je me contente de regarder les mouvement dans cette tente et le stress je chacun dégage.

Deux hommes en tenu rentre en poussant les bâches qui servent de porte et tout le monde se met debout face à eux en attendant les informations.

-« Bonjour à tous. On espère que vous n'êtes pas trop dépaysés ,ça ne ressemble en rien à la France. » pouffe légèrement le plus petit des deux.

Le plus grand, celui avec les cheveux bien coiffé et le dos droit comme un i, ne sourit absolument pas et poursuit après son collègue. Il est bien plus soigné que les autres militaires que j'ai pu croiser, c'est bizarre d'ailleurs qu'un homme aussi élégant se retrouve ici.

-« Vous êtes ici pour protéger et surveiller. » il dit sèchement en ne laissant paraître aucune émotion. « Nous n'allons pas tarder à vous emmener dans vos dortoir mais en attendant laisser vos sac ici, nous allons faire un tour du camps. »

L'homme ne perd pas de temps et fait demi tour. Le plus petit nous fait signe de le suivre et c'est ce que nous faisons.

Je pense que le paysage ne cessera de m'époustoufler. Une fois sortie de la tente nous sommes en plein milieux du désert et à part le campement et le terrain d'entraînement il n'y a rien d'autres à des kilomètres. Tous les chars et camions sont installés en grand cercle ce qui nous fait une barrière de protection en cas d'attaque. J'aperçois les dortoir et ma fatigue se manifeste. NON. Pas maintenant. La journée ne fait que commencer. Merci le décalage horaire.

Nous marchons en suivant les deux militaires. On ne dirait pas comme ça mais c'est quand même un très grand camps. Je dirait qu'il fait la taille d'un terrain de foot si ce n'est pas plus. Honnêtement c'est tellement dépaysant que je n'ai aucuns repères.

-« Alors ici ce sont les toilettes. Chose important. On ne pisse pas partout, nous ne sommes pas des animaux. » dit, presque en criant, le propre-sur-lui.

Tiens je vais l'appeler comme ça. Il est tellement bien coiffé et rasé prés qu'il doit y passer des heure le matin. Je me demande bien qu'elle est son grade pour qu'il puisse avoir du temp comme ça. Et puis étonnamment c'est lui qui parait le plus dur. Il n'a pas lâché un sourire depuis notre arrivée alors que son collègue ne s'en prive pas.

-« là bas ce sont les dortoirs, comme j'ai pu le voir cela en intéresse déjà certain. » il fini sa phrase en me regardant de haut en bas et je comprend qu'il parle de moi.

Super maintenant tout le monde va croire que je suis un feignant.
Je m'empresse de me redresser et fait comme si je n'avais pas entendu sa remarque. Je reprend ma marche et Zayn vient se mettre à côté de moi. Il fait super chaud et les tenu n'arrange rien. Lorsque nous sommes arrivé ils nous ont donnés les vêtements adapté au métier. Veste et pantalons militaires, grosses bottes et même des gants mais ça  apparement c'est que lorsque l'on conduit ou que l'on par en mission.

Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant