Harry Styles
{Après}
Je court ,sans m'arrêter, je veux le sauver, il ne se prendra pas cette balle, il ne me laissera pas tomber. Je cours vers lui, sans jamais flancher. Jamais elle ne l'atteindra. Mes jambes cèdent sous le poids de mon angoisse et je m'effondre par terre. Je suis comme figé au sol sans pouvoir rien faire. Mais cette balle se rapproche de lui petit à petit jusqu'à ce qu'elle vienne le projeter en arrière .la douleur qui me prend est probablement similaire à celle qu'il vient de recevoir. Je hurle de toute mes forces en le voyant s'écraser sur le dos et puis plus rien.
je meurt de l'intérieure.Je pleure.
— Harry ? Harry est-ce que tu m'entends ?
Je suis incapable d'ouvrir les yeux. Incapable de dire le moindre mots. Pourtant j'entend la voix de ma mère qui m'appelle. Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive. Et pourquoi est ce que ma mère est ici ? A la guerre?
J'entend du bruit autour de moi. Que se passe t'il ? Et bordel laisser moi voir. Il fait si noir que je risquerai de retomber dans ce cauchemar qui me hante depuis longtemps.
— laissez nous avec lui s'il vous plait. Vous pourrez évidement le voir après que l'on ai étudié son état. » dit une voix que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam .
Une main se pose délicatement sur mon visage avant de me retirer de tissus posé sur mes yeux qui me plongeais dans un noir intense. La lumière du jour m'éblouie et je ne vois plus que du blanc. Un mal de tête vient violemment me prendre tout le crâne et me faire gémir de douleur.
— Comment te sens-tu Harry? » demande cette voix que je ne peut toujours pas analyser .
Je ne dit rien et me contente de tenir ma tête avec force en espérant que la douleur me passe.
Lorsque j'ouvre les yeux à nouveau tout est beaucoup plus distinct et c'est là que je réalise ou je me trouve...Dans un Hôpital.
Bordel que c'est il passé. Je ne me souvient de rien. J'étais en mission avec mon régiment. Tout se passais bien. Je décortique chaque morceau de la pièce pour essayer de me convaincre que je suis toujours sur le camps et que les infirmières en face de moi ne sont que celles qui nous soignent en missions.
Malheureusement tout est trop propre,trop blanc pour faire partie de l'hôpital de guerre.
Et je ne connais absolument pas ces femmes.— Alors Harry comment vas-tu ? » demande la blonde à nouveau.
— Où est ce que je suis ?
— En France. » complète l'autre femme.
— Comment ça en France ? » je l'agresse. « Qu'est ce que je fou en france ? Je devrait me battre avec mes camarades. »
Lorsque les deux infirmière se regarde avec compassion je comprend que quelque chose ne va pas . Il s'est passé quelque chose et je ne m'en souvient pas.
Une vague d'angoisse me prend et glisse dans mes veines comme un courant glacé. J'ai encore plus froid. Je tremble.— Dites moi putain !! » je crie.
— Calme toi d'accord, ce n'est pas notre rôle de te parler de ça . Ne t'en fait pas ta mémoire va te revenir.
— Et comment !?
La femme avec écrit 'Lydia' sur son étiquette s'approche de mon lit est s'y assoie délicatement. Elle prend son carnet qui j'imagine est en rapport avec moi et me demande:
— Qu'elle est la dernier chose dont tu te souviens?
La dernière chose dont je me souvient ? Le dernier souvenir qu'il me reste. Qu'elle est la partie de l'histoire que mon cerveaux a voulu effacer?
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...