Harry Styles
{Après}
Oh Louis crois moi, je suis un con avec beaucoup de regrets...
Comme a dit Francis Blanche : La vie est un long regret de la veille.
On ne cessera jamais de regarder en arrière et de regretter des choses qu'on aura pas osé faire plus tôt. Le simple fait de se remémorer des moments du passé c'est un regret puisqu'au fond on aimerait juste pouvoir revivre ces moments pour l'éternité.
Moi, Louis, j'aimerais revivre tous ces moments avec toi, même ceux ou tu m'a fait du mal, parce que je regrette de ne pas t'avoir embrassé à ce moment là, notre histoire aurait été plus longue et peut être même que cela aurait changé le court des choses... tu vois je regrette.
Je sais que ce n'est pas terminer, qu'il nous reste encore tout un tas de moment incroyable à vivre ensemble mais depuis un mois et demi tout est en pause. Notre amour, notre histoire, ta vie...oui ta vie est en pause pendant que moi je me force à rester debout -assis sur mon fauteuil roulant- pour toi, pour nous.Qui aurait cru que ce mois sans toi aurait été si compliquer. Je me bas tout les jours en rééducation pour pouvoir me dresser à nouveau, ce n'est pas simple tu sais. Heureusement que ta famille est la, la mienne ne viendra jamais me voir dans un hôpital maintenant, ils ont trop honte de ce que je suis devenu. Phoebe n'arrête pas de m'envoyer des messages pour savoir comment je vais, c'est assez drôle, elle met tout pleins d'emojis à la fin de ses phrases. Jay ne pleure plus, ou en tout cas pas devant nous. Il y a trois semaines quand tu a donné plus d'activités cérébrale cela nous a tous redonné un peut d'espoir. Depuis tu te porte un peu mieux d'après les médecins, c'est une bonne nouvelle même si ils ne savent pas encore si tu te réveillera...
Je passe ma main sur sa joue avant de venir le recouvrir de sa couverture. J'entend sa voix, encore et encore...
« Couvre moi Harry. »
Toujours, je le couvrirais toujours.
Je ne sais pas d'où cette phrase qu'il dit vient, je ne me souvient pas de quand il l'a dit mais elle tourne en boucle dans ma tête. Plus les jours passent et plus j'ai des images, des brèves éclaire dans ma tête qui se mélangent pour former un boucan chaotique qui ne me mène a rien. J'imagine que ça fait ça quand la mémoire reviens mais en attendant je ne me souvient toujours de rien. J'ai vue Liam la semaine dernière et malgré ma persévérance il a interdiction de me dire quoi que ce soit. C'est compliqué.Les journée ici sont à rallonge, je me lève le matin, je mange très peu, je me douche et ensuite je file voir Louis dans sa chambre de réanimation. Je reste souvent plusieurs heures sauf lorsque Charlie vient me déranger... j'ai arrêté de lui cacher l'existence de Louis, en fait il l'a découvert par lui mêmes mais ça ne me dérange plus , c'est un garçon respectueux, qui l'eu cru ?
L'après midi je vais en rééducation, les infirmières commencent à désespérer que je me lève un jour, je n'y arrive pas. Ce n'est plus faute de la douleurs puisque je n'ai plus mal. D'après elles c'est le choc mental. Je suis en état de choc et je ne m'en rend juste pas compte.Charlie ma dit que ça passerais, que je finirais par me souvenir et qu'il m'aiderais le moment venu. Je le croit, je commence à lui faire confiance. Je ne peut pas passer ma vie à repousser les gens parce qu'ils ne sont pas Kenny ou Louis.
Je doit me relever et essayer.
On va au café en bas de l'hôpital régulièrement, il est facile d'accès pour les fauteuils ce qui nous vas bien. Il me parle très peu de lui, en fait j'en ne sais rien de sa vie. Ce qu'il fait là, son accidents, sa famille. Je ne vois jamais personne venir le voir c'est presque flippant. Lui, il connaît toute ma vie avant même que je lui ai raconté. Ça me dérangeais au début mais aujourd'hui j'ai fini par me dire qu'en tant que commère de l'hôpital il se doit de connaître tout le monde à la perfection.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...