Harry Styles{Après}
Liam est parti après ça, après ces quelques mots qui mon envoyé un choc électrique dans les veines, qui mon fait trembler d'angoisse.
Les infirmières ne veulent pas m'en dire plus car d'après elles c'est au proches d'annoncer des choses comme ça. Mais quelle choses ? On ne me dit rien. On esquive la question et on fait comme si tout allait bien alors que comme mon ami l'a dit : tout ne va pas bien.Gemma est passé me voir hier. Évidement sans mon père. Je ne sais même pas pourquoi il ne veux pas me parler. Ça fait aussi partie des choses que ma mère et ma sœur ne veulent pas me dire. J'ai vingt-cinq ans et l'on me traite comme un gamin qu'on veut surprotéger.
C'est pour ça que je me sent bien à l'armée. On me considère comme quelqu'un d'important, comme un homme avec des convictions. Ici je suis juste Harry le fils de Anne Styles la femme qui a laissé son enfant partir à la guerre...Mais pour le moment j'aimerais juste que Louis réponde à mon message. C'est tout ce que je demande. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne panique pas parce que je sais que si il lui était arrivé quelque chose de grave, si il était mort par exemple, - ne pense pas à ça - Liam me l'aurait dit. C'est notre rôle d'annoncer ces choses en tant que coéquipier. C'est notre rôle de briser le cœur des proches. C'est notre rôle de...putain mais pourquoi est ce qu'il ne me répond pas ?!
J'attrape mon téléphone et lui envoie la première chose qui me passe par la tête.
De moi à Lou :
Bordel ou es-tu Louis...je t'aime.Je vais attendre, comme je le fait déjà depuis deux jours. Et oui, deux jours que je suis réveillé et que je n'en sais pas plus. Sam, Steve et Liam vont bien mais les autres ? Ou sont tous les autres de mon régiment, de l'équipe que je devais emmener jusqu'au bout.
Marcus m'avait dit « je te fait confiance Harry. Tu es un très bon élément et tu sera mener une équipe avec rigueur. » il doit avoir honte de moi maintenant. Enfin il a commencé à me dénigrer lorsqu'il a compris pour Louis et moi. On avait essayé pourtant d'être discret mais un camps c'est petit et à part tard le soir il y a toujours du monde partout.Et puis honnêtement Louis et moi avions fini par en avoir marre et l'on se montrait ouvertement.
Je balance mon cellulaire sur le bord du lit ,ce lit sur lequel je passe les trois quart de mon temps. C'est tellement compliqué de sortir en sachant que je ne peut actuellement que me déplacer en fauteuil. J'ai de la visite aujourd'hui mais je n'ai pas eu d'heure précise pour leur arrivée. Ca me fera peut être bouger. Alors j'attend...
-« Elles sont où bon sang ?! Il est dix-sept heure ! » je me plaint.
-« elles ne vont pas tarder à arriver Harry. Reste patient. » m'indique l'infirmière Lydia qui s'occupe de moi depuis mon réveil.
Elle sais que je m'ennuie vraiment beaucoup ici alors quand elle a du temps libre elle reste avec moi. Je l'aime bien, elle est sympa. Même si elle passe son temps à me raconter la magnifique et écœurante façon dont son copain s'occupe d'elle. C'est trop d'amour pour moi en ce moment.
-« la patience c'est la seul chose que j'ai pas justement. »
-« aller fait juste un petit effort, de toute façons tu veux aller où ? Je te rappelle que tes jambes ne peuvent plus te tenir debout pour le moment. »
Et forcément elle en rajoute une couche. Je veux juste pouvoir me lever et marcher comme je le souhaite. Le fauteuil roulant c'est la mort. Comment les gens qui y sont obligé survive ? Sérieux j'aurai abandonné depuis longtemps. Ils sont surhumain et je les admire vraiment pour ça.
Le petit gars que j'ai croisé tout à l'heure dans le couloir avais l'air tellement vivant. Il respirait la joie de vivre alors qu'il lui manque une jambe...l'hôpital me fait déprimer c'est pas bon pour le moral. Je doit vite retourner sur le camps.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...