Chapitre 6

110 10 21
                                    

Louis Tomlinson

{Avant}

(NDA: joyeux Golden day ☀️)

« Une semaine. Une semaine ça passe vite. Je ne vois pas le temps passer. Entre les entraînements, les cours, les déplacements...tout est comme je l'avais imaginé. Je me suis fait un ami, Zayn. C'est le garçon le plus simple et gentil que je connaisse. Nous n'avions pas le même objectif mais j'espère ne pas le perdre de vue. J'ai pu rencontrer pas mal de sergent et chef de troupe tous plus impressionnant les uns que les autres. bon tous sauf un mais ne parlons pas de lui... En tout cas je passe du bon temps et j'apprends vite. Vous me manquer énormément mais ce n'est pas le moment de se décourager! Je vous aime fort. Louis XX »

-« Louis c'est l'heure ! » cri Zayn de dehors.

Je range mon bazar et glisse la carte dans l'enveloppe. J'ai prévu de l'envoyer à ma mère mais je sais qu'elle la fera tourner à mes amis. C'est vrai qu'ils me manque tous énormément. J'aurais bien besoin d'un câlin de Phoebe, d'un coup de poing de Lottie, d'un mot doux de ma petite maman... du soutient de Niall. Mais tout est parfait ici. On ne s'ennuie pas et c'était mon principal objectif.

Hier nous avons quitté le campement pour venir sur celui ci. Ils l'appellent « la base Z ». C'est beaucoup plus grand et il y a même des bâtiments réaménager en salle pour le repas et les cours. Rien n'a voir avec les petits camion qui nous servait de dortoir, cantine, salle de bain... enfin bref c'est bien mieux mais il y a aussi beaucoup plus de monde. Je me suis déjà perdu trois fois en même pas vingt-quatre heures. Je croit que Zayn va en avoir marre de devoir venir me chercher pour éviter que ça recommence. Il a un bien meilleur sens de l'orientation que moi c'est certain.

-« Louis bouge! ON A COURS ! »

-« arrête de crié comme si on égorgeais un cochon et aide moi à ranger mon bordel! » je réplique.

En effet, ici, si tout n'est pas propre et ordonné nos affaires finissent dans les mains des sergent qui font le tour des dortoirs et d'après mes source on ne les revois jamais. Enfin c'est la source Harry Styles. Rien de bien sur.

En parlant du loup...

-« les garçons on est pas au camps de vacances alors maintenant vous arrêtez de crier et vous venez en classe rejoindre le groupe! »

-« OUI M'SIEUR ! » on s'exclame en cœur.

Je n'aime pas Harry. Zayn le sait, le groupe entier le sait et lui même doit certainement le savoir. C'est un gars prétentieux qui n'hésite pas à utiliser son grade pour nous rabaisser. Travailler avec lui est la chose la plus compliqué ici. On ne s'entend absolument pas et les gens le voient bien.
J'ai une grande gueule et je n'aime pas devoir me la fermer alors que lui fait tout son possible pour me faire taire. Malheureusement il fait partie de ceux qui nous sélectionnerons dans quelques semaines et je ne voudrais pas me le mettre à dos, enfin ça c'est déjà fait mais je ne voudrais pas empirer les choses alors je me retiens.

-« c'est bon allez on à plus qu'à courir. » rigole Zayn.

Le dortoir est propre et nous voila en train de courir entre les tentes pour rejoindre le bâtiment. On fait des cours théorique sur l'engagement et l'approche de l'ennemi. On parle de chacun des postes en détaillant toutes les techniques différentes. L'infanterie n'a pas encore été évoqué mais comme il en fait partie j'imagine qu'il garde le plus gros sujet pour la fin. Parce que oui c'est toujours et encore Mr propre-sur-lui qui nous fait cours.

Tout le temps, partout, il ne nous lâche pas.

Marcus, le commandant en chef du camps sur lequel nous étions la semaine dernière est son supérieur et apparement il lui aurait demander de prendre notre groupe en charge parce qu'il lui fait confiance. Harry ne devait pas quitter le camps avant plusieurs mois mais il l'a fait pour pouvoir nous entraîner ici. La base Z est tellement grande qu'il y'a toutes les semaines des nouveaux arrivant qui ensuite partent sur d'autre petit camps comme nous. Chacun a un secteur particulier, certain plus dangereux que d'autre. Le petit gars qui nous avais accueillis à notre arrivée nous avait dit que notre camps était placé assez loin des gros danger en ce moment mais qu'il arrivait régulièrement que l'on doivent se déplacer parce que l'ennemi bouge tout le temps.

Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant