Louis Tomlinson
{Avant}
On pourrais se croire au bord de mer, le vent chaud, le sable, le rire des gens, le ciel bleu persan...c'est une belle journée, exactement comme toutes les autres mais aujourd'hui est particulier, nous allons nous entraîner seul. Oui oui, seul. C'est l'idée de Stan, le soldat qui s'est occupé de nous pendant la semaine, j'ai d'abord fait la gueule parce que ce n'est clairement pas une bonne idée et puis je me suis dit que si les autres sergents et soldat voient que je suis autonome et mature dans mon travail cela rajoutera à coup sur des points sur mon carnet d'évaluation.
Je n'ai pas eu trop d'ennui cette semaine, c'était même très calme. Harry est partie samedi dernier pour une 'mission importante' qu'il m'a dit. En d'autre termes il nous a délaissé ici et son rôle d'entraîneur avec. J'en reviens pas qu'il ai osé. Et le pire dans tous ça c'est qu'il m'avait dit, à moi seulement, qu'il reviendrait aujourd'hui... il est déjà quatorze heure et toujours pas de Mr Propre en vue. Quel idiot j'ai été de le croire.
Je ne sais même pas pourquoi je m'attarde tellement sur son départ, sérieusement tout est tellement plus agréable depuis qu'il n'est plus là. Pourtant je ne sais pas..., le fait qu'il m'ait menti me reste en travers de la gorge et je n'arrête pas d'y penser.
J'ai donc passé une semaine à écrire toutes mes pensées dans mon carnet, j'y ai exprimé a quelle point il est un idiot fini qui ne pense qu'a lui. J'ai aussi envoyer une lettre à ma mère, j'en ai reçu deux: une d'elle et une de Julia de la part de tout mon petit groupe. Niall ne s'était pas remis que je lui raccroche au nez la dernière fois et me la bien fait passer dans la carte.
Mes amis et ma famille me manque de plus en plus. Je n'avais pas pensé que ça arriverais aussi tôt. Cela ne fait que trois semaines. Heureusement que j'ai des amis ici aussi. Zayn m'a aidé à m'intégrer un peu mieux parce que ce n'était pas gagné.
Gabriel et Shoane sont deux magnifique hommes avec beaucoup de charisme. Le genre de prestance que je n'aurai jamais vue ma taille et ma petite voix. Évidement je sais sur que ça ne m'empêche pas de faire chier Harry, enfin plutôt le traitre qui m'a pris pour un idiot.
Je souffle pour moi même, j'en ai marre qu'il reviennent dans chacune de mes pensées...
Il y a aussi Antoine, Léopold et la seul femme du groupe : Eleanor.
C'est la femme fort. A notre arriver il y en avait trois mais les deux autres sont parti et El s'est battue pour rester et arriver au niveau des hommes. Aujourd'hui et en seulement trois semaines elle a tellement progressé qu'elle serais capable d'atteindre des capacité incroyable d'ici un mois.Aucun d'entre nous ne veux faire la même chose après. En tout cas personne ne veut aller en infanterie, quelle dommage, c'est pourtant l'une des plus belle mais dangereuse fonction.
-« Louis ! Oh tu es enfin là » s'exclame Léopold qui arrive derrière moi.
Je suis allongé sur ce banc et il me regarde du dessus me cachant du soleil arrivé a son sommet.
-«ça va mec ? T'a l'air fatigué? »
-« non c'est bon je vais bien. » je dis en me redressant. « je prenais juste un bain de soleil. »
Il acquiesce et vient s'assoir à coté de moi en soufflant un bon coup.
-« je stress pour l'exercice d'aujourd'hui, j'ai peur que ça soit une évaluation et qu'il ne nous l'ai pas dit. »
-«je pense que s'en est une. » je dit calmement.
-« QUOI?? Comment ça ? »
-« à ton avis pourquoi est ce qu'ils nous laisseraient nous débrouiller seul avec des armes alors qu'on est pas encore de service? Pour nous évaluer. » je conclus.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...