Harry Styles
{Après}
Le temps passe et pourtant rien ne change. Je suis toujours dans ce foutu fauteuil à roulettes très inconfortable. Je vais voir Mindy aujourd'hui, c'est elle qui s'occupe de ma rééducation. Elle doit faire un bilan de mon état et estimer combien de temps il me faudra pour me relever. J'en suis déjà physiquement possible, je le sais, mais je sais aussi que quelque chose bloque dans ma tête et m'empêche de passer au dessus de la douleur. J'ai des broches dans le tibia droit à cause d'un éclat qui m'a brisé l'os mais c'est le seul endroit réellement douloureux.
Non je n'invente pas ma douleur. Loin de là. Je suis pense juste que finalement je ne veux pas aller trop vite. Je commence doucement à me remettre de mon choc et malgré mon impatience je ne veux plus partir. Louis est ici et je lui ai promis de ne pas le laisser tomber.
Je sais que c'est ce qu'il ferait aussi.
Le seul problème c'est que je suis tous seul ici. Vraiment seul. J'ai le droit à quelques visites de la famille de Louis lorsqu'ils viennent pour le voir mais c'est tout. Lydia à été transféré dans un autre secteur de l'hôpital et ne m'a donc plus comme patients. Elle est juste venu une ou deux fois en plus d'une semaine...
Bon il y a aussi ce garçon là... Charlie.
Mon dieux qu'est ce qu'il est collant mais d'un coté c'est la seul personne qui vient de lui même vers moi. Je l'ai peut être évité quelques fois mais il connaît cet hôpital bien mieux que moi ce qui lui permet de toujours me retrouver. Il m'apprend les petites techniques avec le fauteuil et passe son temps à me raconter les potins de l'hôpital.Il est très gentil c'est sûr mais aussi extrêmement pénible. Il me rappel quelqu'un...
-« entrez » je cris après que l'on ai frappé à la porte.
Un infirmier rentre avec tout le matériel de soin habituel. C'est mon heure. Celle que je déteste. Je connais la musique par cœur, je m'allonge sur le lit après avoir enlever mon pantalon. Il se positionne devant mes plaies et enlève les pansements usagés. La douleur atroce que cette action me procure à chaque fois me coupe la respiration et les larmes me montent rapidement.
-« désolé... » il souffle.
-« c'est votre boulot. »
-« oui mais le but n'est pas de faire mal au patient. »
J'acquiesce d'un hochement de tête et l'homme continue son travail. Il nettoie, il désinfecte, il remet un pansement neuf et recommence sur les autres plaies. J'ai mal mais je prend sur moi.
Exactement comme je l'ai toujours fait.-« tu reste encore combien de temps? Le médecin t'a dit? » il dit essayant de faire la conversation pendant ce moment pas très agréable.
-« j'en sais rien. » je souffle. « à mon réveil ils m'avais dit que d'ici une semaine j'irais mieux et je pourrais repartir au final me voila encore ici presque deux semaines plus tard sans même pouvoir me tenir sur mes jambes... »
Il ne prête pas attention à mon air dépité et continu son travail.
-« t'en fait pas je suis sur que la rééducation t'aidera et que tu pourra remarcher d'ici peu. T'es blessures guérissent vite et tu es motivé pour sortir, le mental joue beaucoup. Ça sera bientôt fini. » il dit en posant le dernier pansement.
Il me fait un dernier sourire et reprend son chariot avec son matériel puis il quitte la chambre aussi vite qu'il y est rentré, me laissant seul une fois de plus.
Si seulement il avait raison. Si seulement j'étais motivé pour sortir...je veux rester en fait. Si je sors je ne pourrais plus passer mes journées avec Louis, je ne pourrais plus avoir du calme comme j'en ai ici, je devrait retournée à l'armée pour ne pas donner raison à ma mère.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...