Louis tomlinson
{Avant}
Pensez-vous qu'il est possible de se lasser de quelqu'un ? De se passer de sa chaleur, de sa peau, son sourire et tout ce qui l'entoure. Penser vous qu'un jour ses yeux cesserons de me regarder comme ils le font. J'ai passé les deux derniers mois à me poser trop questions tous les jours et je n'ai toujours aucune réponse. Harry est certainement la personne que j'aime le plus ici. Il m'a donner confiance en moi comme jamais personne ne l'avais fait, il connaît mes blessures et chaque morceau de moi qui cicatrise. Un jour je lui dirais pourquoi est ce que je suis ici, qu'elles ont été mes motivations.
Les premières semaines sur le nouveaux camps ont été compliqués, il ne me parlais plus et c'était à peine si il me regardais. J'ai cru pendant un moment qu'il connaissait nos futurs équipes et qu'il savait qu'on ne serrait pas ensemble. Je lui en ai voulu un moment et puis l'annonces des groupe nous ont fait nous retrouver. La chance -ou les ennuis- nous ont mis ensemble pour les combat et c'était vraiment la meilleurs nouvelle pour nous deux. Il a tous de suite changer de comportement après ça. Le Harry protecteur et doux était de retour et passais plus de temps avec moi qu'avec personne d'autres.
J'ai du dire au revoir à mes quelques amis de la base Z et surtout Eleanor. Elle va tellement me manquer. Elle est envoyée sur un autre camp et même si je sais qu'on se reverra tôt ou tard, c'est une petite part de moi qui s'en va.
Je me retrouve donc dans la même équipe qu'Harry, George et Bryan. Il y a des nouveaux gars aussi mais je ne les connais pas encore très bien. Ces deux mois on surtout était fait pour nous habituer au rythme de vie de l'infanterie. Entre les entraînements les repas spécifiques et les cours théorique j'ai pas encore eu trop le temps de sympathiser. Liam, un ami de Harry, nous a aussi rejoint. Il a fait la gueule pendant un petit moment car il n'était pas chef de troupe, c'est Harry qui l'est. Je suis fière de lui.
En ce qui concerne Liam et bien je l'avais aperçu quelque fois sur la base Z. C'était le mec mignon et plutôt sympa. Zayn l'aime bien. Je ne le connais pas trop mais je vais essayer de l'apprécier malgré sa proximité avec mes amis.
-« Louis ! On doit manger ! » cri Ashton -un membre de mon régiment-
-« deux minu-... »
-« MAINTENANT ! »
Je doit bien avouer que je suis paresseux parfois mais la vue est tellement jolie d'ici je ne peux pas m'empêcher de me poser sur le toit du blindé et observer l'entendu. C'est différent de la base Z, ici -le camp Mc green-, il y a plus de verdure, quelques pousses d'herbes et deux ou trois arbres. Nous sommes plus loin du désert qu'avant et ça me paraît tellement plus respirable.
Nous sommes aussi beaucoup moins, il n'y a que notre régiment et l'équipe d'information. Zayn est la. Heureusement, je n'était pas prêt à le laisser derrière moi celui là.Je descends de ma cabane et par rejoindre les autres qui sont déjà attablé. La cuisine est franchement moins bonne ici mais comme Marcus l'a dit : le principal c'est d'être calé.
J'aperçois Harry assis en bout de table avec Liam et Zayn. Je ne tarde pas a rejoindre la place libre à côté de lui. Son regard s'adoucit en se posant sur moi. Je ne l'avais pas encore vue aujourd'hui et je doit avouer qu'il est plus agréable à regarder que la vue du tank.-« Comment tu vas aujourd'hui, Tomlinson ? » demande Zayn.
-« en pleine forme et vous ? »
-« Ça va parfaitement même si monsieur Harry a décider de puer la déprime aujourd'hui. »
Je lance un regard confus au concerné. Il a l'air normal pourtant. Sans surprise il baisse les yeux sur son assiette en reprenant ses couvert comme si de rien n'était. Il se trahira toujours.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...