Louis Tomlinson
{Avant}
Se réveiller avec cette boule au ventre, ce stress qui nous tourne autour depuis une semaine, c'est vraiment une sensation très désagréable. J'ai ce poids au fond de mon estomac qui m'a empêché de prendre un petit déjeuner et qui maintenant m'empêche de me concentrer sur le cours. Le dernier putain de cours. Tous le monde est silencieux, j'imagine que tous le monde ressent l'angoisse que les examens de cet après midi nous créent. Ce n'est même pas humain de tresser comme ça.
Habituellement lorsque je me lève je part courir me vider la tête, je rigole avec Zayn, Eleanor me propose d'aller traîner tout les deux, j'observe le paysage et ensuite je vais en cours. Je lance des piques à Harry ce qui l'énerve, donc il m'engueule, ce qui m'énerve et puis ensuite on ne regarde même plus l'autre par ce qu'on est vexé.
Voilà c'est ça ma routine, depuis un mois et demi, six semaines...
Aujourd'hui est si différent. Je n'ai même pas envie d'emmerder le belle homme qui nous fait cours. Je pense qu'il a aussi beaucoup de pression sur ses épaules à l'heure actuel. Il ne voudrais pas que l'on se loupe. Quel gâchis d'avoir passé autant de temps à nous entrainer pour qu'aucun de nous ne passe. Même Zayn n'est pas d'humeur moqueuse. J'aimerais partir en courant tellement je me sens dépassé par la situation. Pourtant ont était prévenu. On savait dans quoi est-ce qu'on s'engageait mais c'était plus simple au début, on ne connaissait personne, on ne s'était pas attaché... maintenant j'ai des amis ici, je commence à vraiment apprécier les gens et je ne partirais pour aucune raison. Je ne quitterais pas ce nouveau chez moi.
Harry continue de parler et de nous expliquer tout un tas de truc écrit au tableau. J'ai cessé de l'écouter depuis un petit moment déjà. Mon carnet est posé sur la table devant moi et j'y griffonne quelques dessins qui ne représente pas grand chose. Je n'ai pas écris dedans depuis plusieurs jour à cause du stress qui montait et pourtant il y a quelque chose que j'aurais du noté, ça m'aurait peut être redonné confiance pour aujourd'hui, mais je ne l'ai pas fait... cette choses c'est ce que Harry m'a dit il y a deux soirs de ça, il était tellement sur de lui que...je ne peut qu'essayer d'y croire...
Ses mots étaient tel : « tu vas y arriver Louis, tu es bien plus intelligent que ce que tu crois et malgré ton sale caractère je crois en toi. »
Il m'a dit ça dans la peine ombre de la lune, assis sur le toit du camion d'armement. Oui, j'y suis retourné, plusieurs fois même. Je ne sais pas ce qui m'a pousser à le faire mais je m'y sent bien, entre tous ces coussins. Harry était venu un soir ne sachant pas que j'y était aussi et depuis trois semaines on discute quelque fois le soir, lorsque tous le monde est couché et qu'il n'y a plus que les étoiles et nous. Je commence à me dire qu'en dehors de son rôle d'entraîneur, d'homme stricte et froid, il est bon. Il y a une part de lui qui a l'air tellement fragile, tellement inatteignable. Je pourrais l'effleurer du bout des doigts qu'il se briserais. Je ne connais rien de lui en fin de compte et vue toute la souffrance dans ses yeux il ne vaux mieux pas que je sache...
-« vous allez tous vous donnez à fond ! Je ne veux aucun perdant d'accord? »
Je continue d'écrire les mots qu'il m'a dit l'autre soir sur mon carnet sans prêter attention à ce qu'il raconte, de toute façon je croit au destin, seul lui sais si je passerais ou pas. Il n'y a pas de hasard dans ce monde.
-« d'accord? »
Si seulement on avait accès à notre script, à notre futur, pour savoir comment est ce que ça doit ce passer et est ce que le moment présent mérite d'être vécu, est ce que la fin sera heureuse ?...personne ne le sais.
VOUS LISEZ
Couvre moi { Larry Stylinson } A L'ARRÊT
FanfictionLouis pensait qu'il avait une mission à accomplir. Harry pensait qu'il sauverait tous le monde. Ils se sont rencontrés au mauvais endroit, et se sont quittés au mauvais moment. Parce qu'il y avait une fin mais que ce n'était pas celle qu'ils avaien...