Je me réveille avec un mal de crâne atroce, dans une cage qui me paraît pleine de caisse en bois de toutes tailles. Je remarque un petit bout de papier dépassé de ma poche mais je n'y prête pas attention. J'essaie de me lever mais pas moyen, je suis comme paralysée. Soudain, la cage monte, sans s'arrêter, en allant de plus en plus vite. Elle finit par se stopper brutalement ce qui me vaut une chute sur le sol dur et froid de cet endroit. Après quelques instants d'attente, le "couvercle" de cette cage s'ouvre laissant apparaître les rayons du soleil. Par réflexe, je met mon bras devant mes yeux afin de m'habituer à la lumière et de ne pas être éblouie. Une silhouette saute pieds joins à mes côtés, m'attrape, et me jette hors de cet endroit . J'atterris sur de l'herbe humide aux côtés de 3 personnes qui me semble être des garçons. Je me lève précipitamment pour faire face aux individus qui me regardent comme une bête curieuse.
... : Bonjour ! Ça va ? Rien de cassé ?
Moi : Non, je... je ne crois pas...
... : Oh mais que je suis mal élevé ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Alby ! Et toi ?
Moi : Oh pardon je m'appelle... je m'appelle... MAIS MERDE ! C'est pourtant la question le plus simple du monde ! Pourquoi je n'arrive pas à m'en rappeler ?! Et d'ailleurs, pourquoi je ne me souviens de rien ?!
Alby : Ne t'inquiète pas c'est normal, on a tous vécu ça, tu va t-en rappeler dans 1 jour ou 2 !
Je hoche la tête en observant les 3 autres garçons qui me regardent. Qui sont-ils ? Pourquoi suis-je ici ? Où sommes-nous ? Tellement de question sans réponses trottent dans ma tête.
Alby : Bon je te laisse faire connaissance avec les blocards moi je vais installer ton hamac. A tout à l'heure !
Je le regarde partir tandis qu'un garçon blond me tend la main, il a l'air d'avoir mon âge, environ 14 ans. Il avait des yeux sombres mais à tomber et un sourire tout aussi beau.
... : Salut ! Je m'appelle Newt !
Moi : Enchantée.
Un garçon asiatique du même âge que Newt s'approche de moi et me sourit.
... : Enchanté jeune demoiselle, je me prénomme Minho !
Il me fait la révérence ce qui me fait beaucoup rire.
Moi : Enchantée Minho ! Et... toi tu es ?
Je me tourne vers le garçon qui n'avait pas prononcé un mot. Il devait avoir le même âge que nous mais lui semblait avoir l'air froid et distant. Il s'approcha de moi et me tendis la main que je saisis.
... : Gally.
Je décide alors de rentrer dans son jeu.
Moi : Fille sans nom pour le moment.
Je réussit à le faire sourire et à faire éclater de rire Newt et Minho.
Newt : Bon pendant que Alby installe tes affaires et qu'il prépare le repas, ça te dis qu'on te fasse faire un tour du bloc ?
Moi : Avec plaisir !
Mais à peine avais-je fais un pas que je m'écroulais à genoux sur le sol en tenant ma tête entre mes mains. J'entendais la voix de Newt ordonner à ses amis d'aller chercher Alby pendant qu'une voix résonnait dans ma tête, elle prononçait un mot, enfin, plutôt un nom. Mon nom. Soudain, tous les bruits s'arrêtèrent. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Alby penché sur moi.
Alby : Tu vas bien ?!
Moi : Charlie...
Minho / Newt / Gally : Quoi ?
Moi : Je sais comment je m'appelle, je m'appelle Charlie !
********************
Et voilà, c'est le prologue de ma toute première histoire !
J'espère qu'elle vous plaira !
Bisous
Elia 😘
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami (T1)
FanfictionJe suis la seule fille... la seule fille parmi tous ces garçons. Vais-je m'affirmer ? Ou rester toute seule dans mon coin ? Parmi toutes ces têtes se trouve un blondinet au visage d'ange. Qu'est-ce que je l'aime ! Comme un ami attention ! Non ? C'es...