3 ans... ça fait maintenant 3 ans que je suis dans ce putain de labyrinthe. Aujourd'hui, un nouveau est censé arrivé. Je suis impatiente de le rencontrer. Oui oui de LE rencontrer. En 3 ans, je n'ai pas vu passer une seule fille, donc je me suis fait une raison et ai accepté que je serais toujours la seule fille auprès de tous ces garçons. Mais bon j'ai bien changé en 3 ans ! J'ai maintenant 17 ans, je suis la plus douée à la bagarre et j'ai le respect de tout le monde ! J'étais entrain de m'entraîner à boxer avec l'aide de Gally (qui soit dit en passant est devenue un vrai crétin) lorsque l'on entendit la boîte remonter. Je me précipite alors vers la grosse cage et rejoins Newt.
Moi : Newt ! Alors c'est qui ?
Newt : J'en sais rien ! La boîte n'est pas encore ouverte !
Pendant que je parlais avec Newt, Gally avait ouvert la cage et avait sortit le nouveau de celle-ci. Le bleu avait un regard totalement perdu, ce qui peut se comprendre.
Frypan : Ah celui-là il va m'aider en cuisine !
Winston : Oh mon dieu regardez sa tête !
Moi : Les gars arrêtez c'est pas drôle ! Il a peur !
Je n'eus pas le temps de l'aider à se relever qu'il se mit à courir en direction du labyrinthe.
Zart : LE NOUVEAU EST UN COUREUR !
Mais trop tard ! Le bleu était déjà étalé à terre et tous les garçon se moquaient de lui... bon j'avoue que je n'ai pas pu résister et ai lâché un petit rire. Après avoir vu Alby se diriger vers lui, nous retournions tous à nos occupations. Je me dirigeais vers Gally mais Newt m'appela.
Newt : Charlie ! C'est moi qui vais continuer à t'entraîner.
Moi : Ah bon ?
Newt : Gally à emmené le nouveau dans le trou. Mais juste un truc ! J'aimerai bien participer à la fête de ce soir en un seul morceau si tu vois ce que je veux dire !
Moi : Oui t'inquiète pas je vais essayer de ne pas abimer ta jolie frimousse !
Point de vue du nouveau :
J'étais rétamé sur le sol d'une cage en bois et observais les alentours. Soudain, un homme noir d'environ 20 ans s'approcha de moi.
... : Salut le nouveau ! Je suis Alby, le chef des blocards ! Dis-moi tu t'appelles comment ?
Moi : Je... je sais plus...
Alby : Ok... et est-ce que tu pourrais me dire quoi que ce soit sur toi ?
Moi : Je me souviens plus. Pourquoi je me souviens plus de rien ?
Alby : Ok calme-toi ! C'est normal ça nous arrive à tous, tu t'en souviendra dans 1 ou 2 jours ! Personne ne se souviens de sa vie avant le bloc ! Écoute si je te sors d'ici tu promets que tu te tiendras tranquille ?
J'acquiesce et il ouvre la cage. Je le suivis et il m'expliqua tout ce qu'il se passe ici, le bloc comme ils l'appellent. J'étais entrain d'observer tout ce qu'il se passait lorsque Alby cria.
Alby : Newt ! Charlie ! Venez ici 2 minutes !
Un garçon blond et une fille brune de mon âge qui étaient entrain de se battre s'avancèrent vers nous. Je pu remarquer que le garçon boitait.
Alby : Le nouveau je te présente Newt ! Quand je suis pas dans le coin c'est lui le taulier !
Newt : Ouais mais je te rassure il est souvent là ! Dis-moi tu nous à impressionné tout à l'heure ! J'ai vraiment cru que t'avais le potentiel pour devenir un coureur. Mais c'était avant que tu te vautres ! Super ta gamelle !
La fille qui l'accompagnait lui frappa le torse.
... : Newt arrête c'est méchant !
Alby : Et voici Charlie !
Charlie : La seule fille parmi cette bande de tocard !
Newt : Mais te fis pas juste à cette information ! Elle te mettrait à terre en 2 secondes !
Moi : Je comprends pas...
Charlie : C'est parce que je suis boxeuse !
Moi : Quoi ? Mais je croyais qu'on ne se souvenais pas de notre vie d'avant !
Charlie : C'est vrai ! Mais quand je suis arrivée, il y avait un mot dans ma poche qui disais que j'étais championne de boxe française !
Alby : Et plus elle s'entraîne, plus elle devient forte !
Newt : Ce qui fait qu'elle se bat mieux que personne !
Moi : 1 minute c'est quoi, tu as dit coureur. Mais c'est quoi ?
Alby se tourne alors vers ses 2 amis.
Alby : Vous pouvez me rendre un petit service ? Allez me chercher Chuck.
Newt / Charlie : Ok !
Alby : Excuse-moi de te spider mais t'arrive un peu tard ! dit-il en me tenant le bras. On doit préparer un petite fête.
Le chef m'emmena vers une tour en bois et commença à grimper.
Alby : J'espère que t'as pas le vertige !
Moi : J'espère aussi !
Une fois en haut, je pose une question qui me démange depuis que je suis arrivé ici.
Moi : Alby y'a quoi derrière ces murs ?
Alby : Écoute... il y a 4 règles ici. La première ne frappes jamais un blocard, notre vie ensemble est basée sur la confiance. La deuxième, tu fais ton boulot, il n'y a pas de flemmard ici. La troisième, tu ne vas JAMAIS de l'autre côté, c'est pour ta sécurité. Et enfin la quatrième, qui est selon moi la plus importante, tu ne fais rien avec Charlie si elle n'est pas d'accord, nous n'avons jamais eu de viol et j'espère que nous n'en auront jamais. Si tu as bien assimilé ces 4 règles, toi et moi on devrait bien s'entendre.
... : Eh Alby !
Il se dirigea vers le bord de la tour pour voir qui lui parlait, c'était une petit garçon d'environ 12 ans qui tenait tout un tas d'objet dans ses petites mains.
Alby : Chuck ! Comment ça va bonhomme !
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami (T1)
Hayran KurguJe suis la seule fille... la seule fille parmi tous ces garçons. Vais-je m'affirmer ? Ou rester toute seule dans mon coin ? Parmi toutes ces têtes se trouve un blondinet au visage d'ange. Qu'est-ce que je l'aime ! Comme un ami attention ! Non ? C'es...