1 an, cela fait maintenant 1 an que je suis au bloc. Je suis devenue la maton des medjacks suite au fameux test proposé par Alby le lendemain de mon arrivée. J'étais entrain de ranger les nouveaux bandages que la boîte nous avait envoyé lorsque quelqu'un frappa à la porte de l'infirmerie. Je me retourne et aperçois mon blondinet préféré.
Moi : Salut ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Newt : Rien de bien méchant ne t'en fait pas, je me suis juste tordu la cheville en trébuchant sur une racine dans le labyrinthe...
Moi : Ah d'accord ! Minho installe-le sur le lit je vais chercher de quoi te soigner ça !
Minho : Ok !
Je repars de là où j'étais et prépare tout ce dont j'ai besoin.
Point de vue de Newt :
Charlie était partie chercher de quoi me soigner pendant que Minho me posait sur le lit le plus proche.
Minho : Non mais sérieusement ? Qu'est-ce qu'il t'a pris de courir aussi vite pour revenir au bloc ?
Moi : Je ne sais pas, j'avais envie de rentrer vite, je n'en pouvais plus et j'étais fatigué.
Minho : Eh bien raison de plus pour ralentir et économiser ton énergie espèce de tocard !
Je vois soudain Charlie revenir du placard avec tout un tas d'objet dans ses mains, ce qui me fait un peu peur.
Minho : Bon, moi je vais vous laisser je dois aller faire mon rapport à Alby dans la salle des cartes. Reposes-toi vieux.
Une fois Minho sortit, Charlie s'assit sur le bord du lit et observe ma cheville enflée.
Charlie : Et bien ! C'est pas jolie jolie tout ça ! Je vais d'abord toucher et appuyer sur ta cheville et tu vas me dire à quelle point ça fait mal pour que je sache si elle est cassée ou pas.
Je hoche la tête et elle place ses douces mains sur ma jambe. Elle appuie à différent endroit sans que cela ne me fasse trop mal mais, une fois sur le dessus de mon pied, je grimace car j'ai beaucoup plus mal.
Charlie : Bon ! Je vois ce que tu t'es fait. C'est une belle foulure que tu as là ! Je vais te mettre de la crème et un bandage et normalement tu pourras remarcher correctement d'ici 1 ou 2 jours. Mais tu oublies le labyrinthe pendant un bon bout de temps mon vieux !
Après le pansement posé, Charlie s'en va pour aider Jeff, l'autre medjack, à emmener Gally qui s'est taper sur la main avec un marteau. J'en profite alors pour m'échapper discrètement de l'infirmerie. Une fois sortie, je traverse le bloc en boitant légèrement et me met face aux grands murs de pierre. Je bénéficie de l'attroupement général autour du maton des bâtisseur, qui d'ailleurs fait tout un cinéma pour pas grand chose, et commence à grimper sur le lierre. Arrivé au point le plus haut, j'entends quelqu'un crier mon nom.
Point de vue de Charlie :
Je ramasse Gally avec l'aide de Jeff qui est par terre et se tord de douleur en se tenant la main. Lorsque le blocard est bien installé sur mon épaule et sur celle de mon acolyte, mes yeux sont attirés par une chose qui bouge sur l'un des murs du labyrinthe. Je prête un peu plus attention à ce que c'est et lâche Gally, qui tombe en entraînant Jeff avec lui, et pousse un cris d'horreur par la même occasion.
Moi : NEWT ! NEWT REDESCEND !
Je cris de toutes mes forces. Arrivée là-bas, j'entends tous les blocards courir pour me rejoindre.
Alby : Newt ! Redescend bonhomme ça va aller ne t'inquiète pas !
Moi : Newt je t'en supplie ne fait pas ça !
Newt : Mais vous ne comprenez pas ! Je n'en peux plus de rester coincer ici ! On ne sortira jamais de cet endroit de malheur ! Nous n'avons trouvé aucune sortie en 1 an de recherche ! Je ne veux plus continuer à me voiler la face !
Je n'eus pas le temps de crier quoi que ce soit d'autre qu'il s'élança dans le vide.
Moi : NON !
Trop tard, mon meilleur ami était étalé sur le sol, inconscient. Je cours alors jusqu'à lui et prends son pou tout en essayant de cacher mes larmes devant les blocards. Je me concentre et réussis enfin à sentir les battements de son cœur. Un soupir de soulagement s'échappe de moi et je regarde Alby les larmes aux yeux.
Moi : Ça va ! Il est toujours en vie !
Alby : YES !
Moi : Minho, Ben, emmenez-le à l'infirmerie et posez-le sur le lit réservé aux urgences ! Jeff accompagne-les ! Je vous rejoint juste après.
Les 2 coureurs s'exécutèrent et les blocards se dispersèrent sous les ordres d'Alby. Je relâche alors toute la pression que soutenaient mes épaules et éclate en sanglot. Le chef des blocard me prend dans ses bras musclés et essaye de me calmer.
Alby : Chut, chut, chut... calme-toi, je suis sûr qu'il va s'en sortir tu n'as pas à t'en faire...
Moi : Oui mais j'ai peur pour lui... c'est mon meilleur ami !
Alby : Eh ! Regade-moi ! Newt est fort et je sais qu'il va se battre pour rester en vie. Et après ça, il va continuer à nous casser les pieds comme il le fait si bien chaque jours !
Je rigole suite à cette remarque et pars rejoindre Minho, Ben et Jeff à l'infirmerie pour voir mon blondinet préféré.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami (T1)
FanficJe suis la seule fille... la seule fille parmi tous ces garçons. Vais-je m'affirmer ? Ou rester toute seule dans mon coin ? Parmi toutes ces têtes se trouve un blondinet au visage d'ange. Qu'est-ce que je l'aime ! Comme un ami attention ! Non ? C'es...