Chapitre 13 : C'est la merde !

154 4 0
                                    

Moi : Quoi...

Newt : Aller grouille-toi !

Il ne me laisse pas la temps de répondre, m'attrape la main et cours vers la salle du conseil où nous attendais Chuck en plus des autres.

Chuck : ALLER VITE ! PAR-ICI !

Newt me tire de plus en plus et me pousse dans la pièce où sont cachés quasiment tous les blocards.

Thomas : Winston ! Amenez Alby à l'intérieur !

Une fois qu'ils sont rentrés, je lâche la main de Newt qui était toujours dans la mienne et je me précipite sur les garçons pour les aider à barricader la porte.

Moi : Aller les gars maintenant trouvez tout ce que vous pouvez pour vous défendre !

Ils m'écoutent et attrapent machettes et poutres en bois. Moi j'attrape mes couteaux et me positionne devant eux afin de les protéger. Un coup retentit, un griffeur essaye d'entrer. Un autre bruit se fait entendre. Oh merde ! En voilà un autre ! Au moment où j'essaye de m'approcher de la porte, l'une de ces créatures tente de rentrer par le toit. J'ai tellement peur que je tombe sur Minho qui me rattrape de justesse. Je le remercie du regard et reporte mon attention sur le toit fait de branche et qui soutient un énorme monstre métallique. Je vois Chuck terrifie alors je le rapproche un peu plus de moi et passe un bras autour de lui. Alors que le griffeur se déplace sur le toit, nous nous déplaçons également afin qu'il n'atterrisse pas sur l'un de nous. La tension est à son comble. Soudain, une queue métallique traverse le toit et essaye de nous attraper sauf qu'elle prend un bout de bois qui fait effondrer toute la structure qui s'écroule sur nous. Je jettes alors Chuck le plus loin possible et tombe sous le poids de toutes les branches. J'essaie de me relever mais c'est impossible et je ne vois même plus ce qu'il se passe tellement il y a de branches !

Newt : Pas de blessés ?

... : Au secours !

Thomas : Attrapez-le !

... : Aidez-moi !

J'entends des cris. Et encore un ! Un nouveaux bruits suivis de cris retentis.

Thomas : RESTEZ PAS LÀ !

Minho : CHUCK !

Thomas : CHUCK VAS T'EN !

Térésa : CHUCK !

J'entends des cris. Je suppose qu'il s'est fait attraper. Oh non s'il-vous plaît pas ça ! J'essaye tant bien que mal de dégagé les branches mais c'est mission impossible ! Elles sont beaucoup trop lourdes !

Thomas : CHUCK LACHE PAS !

Chuck : JE FAIS CE QUE JE PEUX !

Térésa : TIREZ !

Je sens alors un poids sur ma jambe disparaître. Quelqu'un a du avoir la brillante idée de prendre un bout de bois pour s'attaquer à cette chose ce qui est apparemment le cas puisque j'entends un énorme cris suivit d'un bruit assourdissant signe que le griffeur à lâché Chuck.

Chuck : Merci Alby !

ALBY ?!? Mais il est censé être mourant !

Moi : Les gars quelqu'un peut-il me sortir de ce tas de branche avant que je ne meurs de manque d'oxygène !

Newt : Putain Charlie je t'avais même pas vu désolé !

Je sens le poids d'alléger et je peux alors me relever.

Moi : Merci !

Thomas : ALBY !

Je me retourne et vois notre chef se faire attraper par un griffeur. Je cours alors vers lui et attrape sa main.

Amoureuse de mon meilleur ami (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant