Chapitre 11 : Aimer ?

210 6 6
                                    

Après avoir quitté et laissé Newt avec Alby, je suis partie vers l'armoire à pharmacie afin d'essayer de soigner ma blessure à l'arcade sourcilière et celle de Newt à la tête. J'ouvris la porte, pris le nécessaire et revins ensuite vers mon meilleur ami. Lorsque Newt me vit arriver, je vis sa tête se décomposer ce qui me fis rire.

Moi : Je sais ! Ça fait peur mais je suis obligée de te recoudre je suis désolée !

Newt : Ok pas de problème mais je te précise que si jamais tu me fais mal je crois que je serais dans l'obligation de te brûler vive.

Moi : Ouais c'est ça... dis-moi ? Plutôt que d'essayer de faire ton malin tu peux pas avancer vers le plan de travail ?

Il rit mais partit vers l'endroit que je lui avait indiqué. Je le suivis, posa les affaires que j'avais dans les bras puis m'assis sur le plan de travail. J'attrapa alors Newt par le col et le positionna entre mes jambes. Seulement, je n'avais pas pensé du tout au fait qu'il arrive très voir trop près de mes lèvres. Je le regarda alors dans les yeux, dans ses beaux yeux sombres. Je sentis ses mains glisser le long de mes mollets, passant par mes cuisses et les caressant au passage pour finir sur mes hanches. Je passa mes mains sur son torse, où je pu sentir ses abdos à travers son pull, pour les placer derrière sa nuque. Je faisais des aller-retours entre ses lèvres et ses yeux. Nos bouches se rapprochèrent l'une de l'autre pour n'être plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je ferma les yeux pour mieux savourer ce moment. Je n'étais plus qu'à 3 millimètres de lui...

... : HUM HUM !

Nous sursautâmes et nous nous éloignions l'un de l'autre. Je releva en vitesse la tête vers mon asiatique de meilleur ami.

Minho : Vous voulez peut-être que je repasse ?

Newt : Et ben en fait-

Moi : NON ! C'est bon j'allais juste le recoudre ! J'allais le réparer !

Je ria nerveusement sous le regard interrogatif du brun présent avec nous. Oui bon ben ça va ! Quand je suis nerveuse je fais des blagues nulles !

Minho : Ok... bon c'est pas pour ça que je viens ! Je voulais savoir si Charlie voulait bien nous accompagner Thomas et moi à l'entrée du labyrinthe demain matin pour vérifier s'il n'a rien de cassé !

Moi : Oui ! Oui pas de souci je serais là c'est promis !

Minho : Cool ! Bon ben je vais vous laisser continuer du coup ! Bonne nuit !

Newt / moi : Oui c'est ça bonne nuit !

Une fois Minho parti, je releva la tête vers le blondinet, gênée.

Moi : Bon heu... baisse la tête s'il-te-plaît.

Newt : Heu oui...

Il baissa la tête vers moi où je pu voir sa magnifique chevelure couleur blé... BON STOP CHARLIE ! Je prépare l'aiguille, la stérilise, enfile le fil et me prépare à recoudre le crâne de mon meilleur ami. Tiens c'est une phrase que j'aurais jamais pensé dire un jour !

Moi : Bon je te préviens juste d'un truc. Petit 1, l'aiguille est brûlante et petit 2 ça risque de faire très, très, très mal ! Donc si t'as besoin de te reposer 2 secondes à tout moment tu peux me le dire ok ?

Newt : Ok c'est bon vas-y qu'on en finisse vite !

Je pris mon courage à deux mains et commença à recoudre sa plaie. Il gémit au premier abord et je le vis saisir ma veste pour la serrer.

Moi : Détends-toi ! Plus tu serras zen moins ça te feras mal !

Newt : Se détendre, se détendre c'est plus facile à dire qu'à faire ! T'es gentille toi c'est pas toi qui te fais transpercer le crâne avec une aiguille brûlante !

Amoureuse de mon meilleur ami (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant