Chapitre 9 : Dissection d'un griffeur

198 6 0
                                    

J'en reviens pas ! Une fille ! Au bloc ! C'était jamais arrivé ! Jusqu'à hier j'étais la seule fille parmi cette bande de tocard ! J'étais sur mon lieu de travail en compagnie de Jeff et de Clint entrain de vérifier comment aller ma nouvelle acolyte sous les cris de douleurs d'Alby lorsque Newt, Thomas et Minho entrèrent dans l'infirmerie.

Newt : Charlie ! Raconte ! Alors qu'est-ce qu'elle a pourquoi elle se réveille pas ?

Moi : Attends man ! Moi j'ai eu ce taff comme toi t'as eu le tiens !

Je vis alors Thomas entrain de regarder ma patiente. Alors soit il y a quelque chose qu'il trouve bizarre soit il la trouve super belle, ce qui se comprends !

Newt : Tu reconnais cette fille ?

Thomas : Non...

Newt : Non ? Parce que visiblement elle elle t'a reconnu !

Moi : Newt s'il-te-plaît...

Newt : Charlie arrête d'essayer de le couvrir je t'en supplie.

Moi : Mais je le couvre pas enfin ! Je dis juste que ce n'est pas parce que cette fille a reconnu Thomas que Thomas a reconnu cette fille !

Minho : Bon les amoureux c'est pas qu'on s'emmerde mais on a autre chose à régler que de savoir si Charlie a un bon esprit maternelle ou pas !

Thomas : Et ce message c'est quoi ?

Newt : On s'occupera du message plus tard.

Thomas : Je crois qu'il faudrait s'en occuper tout de suite !

Newt : On a largement de quoi faire pour l'instant !

Moi : Non il a raison Newt. Si la boîte devait plus jamais remonter je crois qu'on tiendrait pas très longtemps.

Newt : On en est pas encore là. Ça sert à rien de pleurer avant d'avoir mal on a qu'à... on a qu'à attendre qu'elle se réveille elle a peut-être des choses à nous dire. Quelqu'un a forcément les réponses...

Thomas : Ok !

Thomas se retourna vers la sortie d'un seul coup. Mais qu'est-ce qu'il fait encore ?

Newt : On peut savoir où tu vas ?

Thomas : Je retourne dans le labyrinthe !

Moi : Quoi ?! Thomas ! THOMAS !

Minho me regarda alors avec désespoir et partit à sa suite.

Moi : Oh mais quelle tête de mule celui-là c'est pas possible !

Point de vue de Minho :

Moi : Eh ! Oh Thomas attends attends ! C'est quoi ton trip en fait ? T'es suicidaire ? T'as failli y rester et tu veux repartir ?

Thomas : Tu te souviens quand Newt disais que personne avait survécu assez longtemps pour voir un griffeur ? Aujourd'hui on l'a notre griffeur ! Ose me dire que tu veux pas en savoir plus !

Mais il est con ou quoi ?

Moi : Et ben oui je te le dis.

Il avance alors vers le labyrinthe sans doute vexé mais je le stop. Mais il va arrêter oui ?

Moi : C'est quoi ton plan ? Tu veux y aller seul et disséquer ce putain de griffeur ?

Thomas : Ouais je le ferais s'il le faut ! Les autres coureurs sont déjà partis ?

Amoureuse de mon meilleur ami (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant